On va attaquer demain soir!!!!!
jusque lundi on y verra plus clair ensuite ;)
Vue imprimable
On va attaquer demain soir!!!!!
jusque lundi on y verra plus clair ensuite ;)
DG Posté le Ce jour 12:49
salut DG, bien sur qu'on a vu du gibier et notamment des oignes, mais le bilan s'allège d'année en année ;) , c un constat qui est valable pour la plupart des installations
slt la compagnie, pur temps ce weekend rhaaa j'suis motiv :C :))
Cette vague de froid est arrivée trop lentement . En plus il a fait plus froid vers les 18 et 19 décembre dernier sur la Hollande qu'en ce moment même . J'ai quand même un petit espoir pour la nuit à venir et demain soir , mais il n' y aura pas surement pas un gros déboulage .
meme constat laruche!
je ne vais pas jouer mon naïf et vous dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!
mais j'y crois toujours! :C
avec des hauts et des bas!
mais bon, on est tous comme ca.
je ne sais pas du tout ce que ca va donner demain.
mai sl'idée d'aller a la hutte par -10 avec du nord est a 50 km/h aurait quand même tendance a m'exciter....
en tous cas bien plus que s'il fait 14 ° avec un vent de sud ouest a 70 km/h et des trombes de pluie...
alors DG, as tu trouvé ton nouveau gun ?
ho les filles vous plaigniez pas , vous en avez vu , nous on a encore rien vu :/
+ 1 avec toi DG ;) ...
80 - Conty Le 7/1/2010
grosse surprise aujourd'hui vue une canne colvert avec 3 canetons sur la rivière a hermes dans l'oise je me suis meme arreté pour vérifier
Daviddu80
heu bizarre ....... :/ :/ :/ :/
Je dirais même plus très très bizarre...
ça devait trois poule d'eau amaigries avec le froid...
on y croit les cacheux :D
aller je file en eclaireur :D
pi je vous dis quoi !!!!! :C
chutt80 Posté le Ce jour 16:57
:/ :/ :/ :/ je suis dubitatif
tiens nous au courant...adéet bonne chance... pense à prendre tes blettes à lirots...il entraine un peu!!! lol
chutt80 je veux boire la meme chose que toi :fou: :C :C