des fois un sursaut un gars qui nous fait un retournement d'estomac peut nous reveiller et la surprise un coinc mais il n'y a rien de sur
Vue imprimable
des fois un sursaut un gars qui nous fait un retournement d'estomac peut nous reveiller et la surprise un coinc mais il n'y a rien de sur
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) encore une embuscade !! allez la bonne nuit nico !! :)) :)) :)) ;) ;) ;)
bye alain je ne suis pas presser car je suis en récup maintenant jusu'au 15 janvier :D :D :D
y a une nuit qui va se libérer sur marans : dpt 17 tonne saison 200/2009
dans les annonces ;)
je crois plutot que c'est un gars qui cherche une tonne sur marans ou charron !! ;) ;)
oui, mais il chasse sur marans ... donc cela peut faire une nuit à prendre
a ok pour ça !! ;) ;)
la tonne est le long du canal du marais sauvage ;)
salut les copains crakos j ai quelques choses pour toi une petite lunettes 9 x 63 servi 1 an neuf si sa t interese dit le anthony
canard je t''es envoyé un mail
crakos je t est repondu
merci au copain du 85,
Pierrot qui a du suporter le vieux dit Papy, Dan59 avec son sale caractère , le jeune Rambo, dit canard,
Merci à Léo et son poste grand standing et son acceuil !!!
Content d'être rentré d'in ville de Dany BOON !!! mais avec des photos et des images plein la tête un grand merci ( même si je me répète ) aux copains du 85
Crakos, Vetch, leo , ect.... faut pas hésiter si vous venez dans le 59, ma maison vous êtes ouverte !! et ma cave aussi :)) :)) :)) :)) !!!!
c'est quand tu veux tu reviens le gars du ch'nord ;) :)
tu n'as pas sale caractère , il est excellent ton caractère, on a le mème :)) :)) :))
canard je vois çà et je te dit quoi.
J' y était ce soir et ras de ras pas un coup de feu dans le marais!
qqs coup de tubes mais je penses sur des vanneau!
Fid'vesse...
à bientôt