salut a tous , alors quoi de neuf ce matin ??? y a t'il du gibier a la mer ???????? :fou:
Vue imprimable
salut a tous , alors quoi de neuf ce matin ??? y a t'il du gibier a la mer ???????? :fou:
non elle s'est pas barée obs. t'inquiete. ;) :D
non parceque autant j'ai encore quelques progrès à faire en vol, autant au niveau peche à l'oie cendrée sous l'eau je touche ma bille... :D :D :)) :))
fuck l'acier :G :G
alors yoyo toujours aussi mauvais j'espere que tu tire mieux les sarcelles d'ete que les pies de mer :)) :))
salut le 50 corvée au gabion toute la journée c terminé tout et pret mare en eau etc vu quelque becassine; vanneaux; et cv
50 - Baie des Veys - Volée du 12/8/2007
Avis aux chasseurs honnetes. Ce matin vers 9h j'ai oublié mon fusil franchi cal.20 contre ma voiture (C15 bleu). Je l'ai perdu au parking du taret Si une personne l'as trouvé je lui donne récompense Je n'ai plus de fusil pour chasser cette année ma saison est déja cuite a moins que le miracle se produise... Merci a vous
Jérémy PHILIPPINE
et les gars si quelqu'un l'a trouvé , çe serait sympa de le redonner au proprio, car si on était a la place de jérémy , je pense qu'on en aurais gros sur le coeur , et merçi a tous pour lui :fou: :fou: :)
y a pas à chier, c'est vraiment con un normand. heureusement qu'il reste encore quelques rares spécimens authentiquement sympathique pour relever le niveau général parceque franchement à part lui... :cri:
vive doudou :C :))
j'ai mis son post en tête de liste :triste:
aux faites doudou joue pas avec les croix rouge sur le pc a david :D :)) :))
salut biganons et bien joué pour jérémy :fou:
alors le 50 sa dort en ce moment quoi de neuf
pillet14 Posté le Hier 13:53
alors yoyo toujours aussi mauvais j'espere que tu tire mieux les sarcelles d'ete que les pies de mer
=> tkt pas pour moi :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) ;)
Bein le gars il dois se dire : jeremy le fusil direct dans la bagnole j'srai po dans la mouise a st'heu ;) ;) ;)
meme pas drole OK :(
toujours personne dans le 50 il sont tous parti en vacance???????? :triste:
ça fait 1 mois et demi que je suis en vacances :)) :)) :)) :)) :))
alors yoyo50 bientot l ouverture :D :D :D :D