-
[QUOTE=guignette80;1488621]ok ba moi je trouve ça pas mal du tous comme ça ts les travaux sont fait notemment la remise a l'état d'origine des coulant et fossé pas de chasse intensive a tirer tout ce qui bouge 24 sur 24 une bonne image du chasseur en collaboration avec l'écologie !!!parcontre l'interieur des hutte en beige clair on a pas adhéré mdrr...[/QUOTE]
oui la peinture c'est particulier mais l'idée etait pas mauvaise ;) tu chasses dans une hutte de l'association guignnette ?
c'est vrai que le munster lander a l'air d'être trés polyvalent, aussi a l'aise en plaine qu'au bois ou au marais et dans les roseaux une vrai tornade:C
-
c est un peu triste pour l instant moi premiere année que je chasse dans le hable a leulier fils le vendredi
-
Début de saison un peux difficile rom mais t'inquiéte faut être patient sa va venir;)
-
-
oui ba moi je chasse a lelier fils aussi depuis plusieurs année :C:C sinon faut etre patient ROM c'est des huttes de passage quand y'aura du vent d'est crois moi tu oublira toutes les bredouilles puis lelier fils c'est pas une hutte "d'été" faut attendre un peu faut pas prendre comparaison avec ceux qui tue 30 colvert a l'ouverture dans notre coin c'est que du sauvage alor faut l'attendre .
-
salut les filles nous a la hutte a canard en se moment pas tres nerveux je pense comme tout le monde vivement les bon vent bien froids il faut que sa pique aux doigts:fou:
-
oué par contre d'aprés les échos chez boquet ça bricole pas mal :/:
-
oui boquet un peu de réussite mais bon sa n'est pas bien gras quand méme,méme les hutte réguliére ne sorte pas trop leur épingle du jeu c'est dernier temps!comme dit guignette,faut étre patient!!!!!moi pour linstant pas trop motivé (je me fait méme peur),c'est du temps mort,puis quand les vent se place bien sa souffle pas!!!octobre sera peut étre meilleur,ROM réserve toi plutot pour se mois la a leulier fils,ché oingue ils aiment bien i rodaillé!;):C
-
salut ché hableu, pour votre info evitez les noms de huttes, car le président de l'asso est furakce sur tout ca !;)
-
ca va venir seul soucis guignette je connais pas l attache des canes niveau sauvage ca me fait pas peur loin de la
-
[QUOTE=vince 80;1488828]salut ché hableu, pour votre info evitez les noms de huttes, car le président de l'asso est furakce sur tout ca !;)[/QUOTE]
C'est vrai que les huttes à Firmin, personne ne les connait au Hable.....:cri::))
Mais bon, je comprend l'intention;)
-
[QUOTE=rom80;1488817]tu chasses ou chutt80[/QUOTE]
Yep les hableux , juste dérriére toi un peux droite rom;) oui en effet éssayer d'éviter les nom de hutte;)
c'est vrai que la saison a du mal a se lancer mais bon ca va venir :)
-
-
vinc 80 tu connais regi et aurelien
-
[QUOTE=rom80;1489103]vinc 80 tu connais regi et aurelien[/QUOTE]
beh ouais, et toi aussi, on a vu beaucoup d'oies la derniere fois qu'on s'est vu !:C;)