"Qu'elles" et "Chacune" pardon :G :fou:
Vue imprimable
"Qu'elles" et "Chacune" pardon :G :fou:
il est deja lesté yannos :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) apres plus il va s'envaser :)) :)) :)) :)) :)) :))
je viens sur 4 roue ce soir :C :C :C :C
faut pas qu'il vise avec la crosse!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut les kacheux d'oigne et de pnard du 17. Juste pour donner quelques mots d'encouragements à tintin, le temps est pourri mais faut y aller quand même hein. De toute fàçon pour un gars de ch'nord du temps comme ça ça fait pas peur. :)) :)) :)) :)) :))
Angel, je te f................ :G
Tu serais pas un peu de Marseille toi non ?
Michel avec Tchernobyl, ça va envoyer du pain :cri: :cri: :cri:
Te tiens au jus Michoubidou pour ce que tu m'as demandé ;)
Angels : pelle à tarte :)) :))
ne sois pas surpris , michel de ne pas faire de poses , si tes cannes discutent elles aussi en chetemi ça ne marche pas dans la region . :)
willy17
Posté le Ce soir 19:03
Inscrit le 28/09/2008
ne sois pas surpris , michel de ne pas faire de poses , si tes cannes discutent elles aussi en chetemi ça ne marche pas dans la region .
elle cause un tio peu comme cha mais comme les coincs parlent belge ou hollandais ou englais ils n y voyent que dalle :)) :)) :))
Les canes de Michel eul mangent aussi du maroille avec eul nescafé ? :)) :)) :)) :))
Va tou toi willy vieille meule.
Bon t'as vu le fusil bof bof :triste:
Suis aller voir Renaudie.
C'est bien un fusil de droitier.
Pourtant je croyais qu'on avantager la crosse dans l'autre sens, mais non en fait.
Il va me fixer un "sorbo" à l'arrière, c'est un materiaux qui absorbe les chocs et les vibrations à ce qu'il parait. On verra bien.
Bises à ta brune et à mes gosses :)) :)) :))
tu mets yannos et michel dans la meme tonne avec les ondes negatives tu commences a tuer du canard au senegal . et puis les cannes a yannos elles chantent en teuton et ça marche pas non plus ! :cri: :cri:
angels24 Posté le Ce jour 12:18
Inscrit le 20/07/2005
putain suis mort, le yannos a bidouillé son fusil pour l'alourdir, le lesté,l'équilibré .......
il dit "putain les gars là vais envoyer du pruneau mon fusil fait plus de 8 kg, maintenant j'ai pas peur je tire sans appréhension!"
Le con, première prune,le fusil a pas bougé pas reculé........ yannos a travers la cloison paumette explosée épaule en vrac!
:)) :)) :)) :)) chui expdrd en lisant sa :)) :))
yannos si tu me lis :cri: :cri: :/ :/ :/
je compatie a [B]TES douleurs[/B] :)) :)) :)) :)) :))
Eh oh ça suffit maintenant, les presseurs de raisins vont pas s'y mettent aussi :))
Fais gaffe le bordelais t'es juste en face de moi dans l'estuaire :)) :)) :)) on sait jamais, une balle perdue :D
En fait c'est mon numéro favori à la tonne. Une pâle copie de Davis Copperfield : Achtung, eins, zwei.......................
PAN
Yannos disparu derrière le rideau dans la cuisine :)) :)) :)) :)) :)) :))
y a reune sur le dpmeuh :T
je l'avais dit michel il a sin nez qui coule et il a chopé une otite :(
Yannos 17 Posté le 03/10/08 20:22
Inscrit le 20/08/2004
Eh oh ça suffit maintenant, les presseurs de raisins vont pas s'y mettent aussi
[B]Fais gaffe le bordelais t'es juste en face de moi dans l'estuaire on sait jamais, une balle perdue [/B]
meme pas peur tu a un trop petit canon :cri: :cri: :)) :)) :))