Bah ceux qui s'occupent du marais ;)
Vue imprimable
Bah ceux qui s'occupent du marais ;)
;)
pfffff :T
Salut les petits loups.
Alors quoi n'oeufs ?
hello didier la forme :D
pas grand chose chez mon collègue au sud ça a bougé un tit peu début de semaine mais pas en migrateur, et hier soir pas vu un seul coinc
ça devrait bien baigné chez vous ?
la moitié de dix huit ! :cri: :fou:
ben la forme, il a bien plu, maintenant fait bio... les feuilles vont bientot tomber...
bref... que du bonheur :C ;)
et toi, ca roule ?
ouhais et cest qui qui va nettoyer mes dalles pleine de feuille :/ :cri:
SG44 Posté le Ce matin 10:33
pas moué, j'ai déjà assez à faire :cri:
bon je viens d'annuler une superbe invit ce soir pour un apéro :cri: :cri:
fais chier mais pas le choix :T
tu préferes retourner zober ? :cri: :cri: :cri:
bah non je vais à l'apéro
par contre y'a du vent ce soir risque d'etre bon pffffffffff
SG44
Posté le Ce matin 10:30
Sa va baigner si le vent ne reste sud Est ou Est.
Sinon coté coincs Samedi et dimanche du pilets en vadrouille, pour le reste c'est très calme.
ok tryan ;)
salut bécasse, y'en a un qui va ptete bien tombé cette nuit :D
SG44 Posté le Ce jour 16:36
qui sait ! :cri: , on se tiens au courant ;)
je pars on s'appel bon we
bon we ;)
Salut,
Suite à pb perso, pas de chasse ce W-E.
Du coup, sortie de l'arme fatale cet aprem'. Destination, les places orientés est, où on voit les premières habituellement.
RAS, ce qui paraît naturel pour les conditions météo 23°C et grand beau.
Mais un superbe concert niveau campane, avec une arme fatale qui promet.
Vivement les 10°C et le vent N-E... :))
Pour Bécasse: Excalibur c'est genre tu la vois jamais, quand elle repasse à 30 m c'est pour jeter un regard du genre: t'es là toi, bon je continue comme un chien de 5 ans, sauf qu'elle a tout juste un an. Mais elle a pas encore dézobé.
Le jour où ça arrive, faudra que madame me monte coucher... enfin je vous raconterai.... :)) :)) :))
Au fait SG, Oliv', toujours pas de voyage prévu en Bourgogne?
Avec un peu de chance, vous allez accepté mon invit' avant Albator!!! :T :/ :D :))
salut falcor :) ,
j'espere rien de "mechant" pour toi...
rhaaaaa, m'a l'air de promettre ton épée :C :C , je sens qu'on aura de bien beaux récits à lire le dimanche soir au coin de la cheminée :D
vivement qu'elle dézobe, rien que pour connaitre ton "débriefing" comme ils disent chez les loirots :))
Me tente pas trop, j'serai capable de venir voir l'épée :cri: (ca va peut etre mettre la pression à albator :)) )
sortie prévue dimanche ce sera encore pour "du beurre" et ca risque d'être encore sous la flotte, vu ce qu'ils annoncent pour nous :P , mais bon pour l'instant c'est la seule vraie sortie du monstre de la semaine donc on va lui faire plaisir.
Bon we ;)
alleluia !!! :fou:
sortie au sec hier :cri: , 17°c à 8h et du soleil : si y avait pas de ronces, on aurait pu
chasser en tong :cri: ...
bonne sortie du monstre, avec un sans faute sur les bestiaux rencontrés et notamment un beau rapport sur un rouge désailé récalcitrant dans un gros landier... va être dans le rythme pour les choses serieuses :D
commencé à tailler de la ronce pour préparer le terrain... me suis même pris à rêver avec un arrêt dans de la fougère :C mais c'est un rouge qui a pris son essor :fou:
falcor : prépares ta nouvelle épée :
80 - Grandcourt Passée du 10/10/2010
vu 1 becasse et quelques cv
a + ;)
Salut Bécasse,
Tu crois pas si bien dire.
Premières observations dans le coin depuis quelques jours et un prélèvement à 3 km de la maison. Ca sent bon. On attaque les choses sérieuses ce week-end.
@+
hello premier prélevement pas loin de chez moi ce we aussi :D :D :C
sinon coté coinc, vu 1 sh et quelques cvs hier rien de bien folichon pffffffffffffffffff
salut les gars
A quand les premières mordorées ?
Coté GE c'est calme. Voir 3 de tension :))
Salut SG, salut Tryan ;)
ca commence à sentir bon :D
hello tryan, j'aurai cru beaucoup mieux, beaucoup de grives dimanches vu 7 oies et je pense une autre grosse bande au loin...........
mais tjrs rien en sauvages ou pratiquement rien :cri: :cri:
SG ---------------------------> mail :cri: :cri: :cri: :cri:
SG44
Pour les grives effectivement, dimanche il y en a un certain nombre qui ont passé de vie à trépas.
Hier soir, un amis à la passé ma fais part de très gros passage de vanneaux > 1000. Par contre pas de becs plats.
vu bécasse :C :cri: :cri: :/
quelques tirs en début de passée en loire et après plus grand chose...... ;)
ça va ti les gaziers :D
olive, micka a pas pu ramener la merguez, on a zappé, debut décembre je te ramène ça ;) :D
hello :) :)
hello :D
tu pars quand à la palombière je pensais cette semaine ?
jeudi matin :D :D ça déboule a mort depuis 5 jours :cri: :cri: :cri: :D :))
en esperant qu'il ten reste en tout cas............... ;)
précoce, hiver rude à venir.................
nan pas du tout seb, tres mauvais temps dans le sud est, beau temps din l'sud ouest :D :D
l'année dernière, situation inverse, -160 vol au compteur, hier soir ils y étaient, donc le gros des troupes c'est toujours pour le 20 :D
ok interessant tout ça en tout cas ;)
fais de belles vidéos :D :C
bastien17 Posté le Ce matin 11:32
dommage pour la cane :fou: , mais pas grave ;) ;) ;)
joseph doit passer pas loin il me semble, je verrais avec lui olive ;) :D
merci c'est sympatoche :D :D
je t'envoie un mail ;)
un texto l'olive, les mails c trop tard, chuis en cp :D
peux pas :fou: :cri:
Ho la djeule!!!!!
[img]http://img217.imageshack.us/img217/93/dsc1929redimensionner.jpg[/img]
:/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))