Moi je reste au lit avec bobonne !!!! :))
peut être demain ou mercredi....je sais pas, y'a un truc que je sens pas.... :))
Vue imprimable
Moi je reste au lit avec bobonne !!!! :))
peut être demain ou mercredi....je sais pas, y'a un truc que je sens pas.... :))
ah ben ca pour y etre, j'y serai, juste assez pour entendre raffaler noyelles :cri: :cri: :cri: :cri: pourvu que le vent souffle fort c am'epargnera ce supplice! :fou: :fou: :fou: :fou:
pluviers a salouel, gibier a la pelle!
enfin, je suis tranquille, y'a une brouette a l'hutte ca pourra toujours etre utile! :C :C :C
Parfois pas besoin d' avoir de grande mare,c'est capable de tomber brutalement du ciel sans tourner ;)
J' ai eu le cas cette année sur deux riris,sont tombées comme des folles dans l' abattage ;)
Alors je ne peux que te souhaiter la même chance ;) :C :C
au fait, je repensais aux post de nos concurrents du sud...
vou ssavez qu'en qualité de moderateur, je peux verouiller un topic?
si je les verouillais un an ou deux, histoire qu'on refasse notre retard? :C :C :C
ouais enfin, c'est surtout mon moral qui risque de retomber vers 23 h quand y'aura pas eu un seul coup de tube din ch'marais.... :cri: :cri: :cri:
C'est po eune mauvaise idée :)) :)) :))
Histoire qu' on se replace en tête :D :)) :)) :))
la lune se couche vers quelle heure?
2 h du mat a peu pres?
Aux alentours de 3h00 je pense ;) mais j' ai po le calendrier avec mi ;)
bon donc faudra suivre le debut de la nuit!
:C
je le sens! :C :C :C
je susi en train de recuperer tous les filaments des ampoules de la masion pour me refair ede scartouches au tungstene vite fait. :)) :))
Bah bon courage alors :)) :)) :)) :))
au pire, avec 2 cartouches je dois tenir jusque 3 heures du mat'. :)) :)) :))
tu es en forme DG, je te souhaite une nuit animée, pas comme celle d'hier :P des tirs sur l'avant et du soir(normal) 2 tirs dans la baie meme! et pas un tir au vol dans les marais hier au soir (rencloture et autre) c'était d'une tristesse :triste: :P
Bon min fiu,je me sauve,retour au taf :cri: ;)
Et merde pour ce soir ;) ;)
Mais je crois qu ch' pirate de l' baie ne sera point zob ;) :D :D
Vite fait,boujou à Steph ;)
A plume ;)
boujou chcamarade ;)
boujou le flo :D
tu es tres jolie sur la tof :D :D :D
t'avais rien tintin :)) :)) :)) :))
ben dis donc...si je pouvais y aller je me poserai pas de question, même si on est déjà en janvier c'est un sacré putain de temps! :C
c'est ce que je me dis aussi, meme si c'est pour une sarcelle, je crois que pour l'ambiance ca vaut le coup.
j'ai souvent été deçu par ces conditions la, mais c'est toujours terrible, d'etre la a les attendre.... :C
c'est l'avantage de ce genre de conditions, comme tu dis même s'il y a quedalle, t'y crois a fond jusqu'au bout! :fou:
et le lendemain matin t'es encore plus déçu :)) :)) :))
jusqu'au bout non, car en general si c'est pour demarrer a 23 h t'es fixé.
si ca ne decante pas, tu la joue comme une nuit ordinaire. :T
mais si ca veut sourire, alor sla..... :C :C :C :C
enifn au bureau, enifn depuis 1/2h qd même!
vas expliquer que t'as mis trop de tp à dettacher, puis a rentrer deposer les canards et que ca t'as fait rater le train!!!
loooooool
tu vas ou Dav alors?
l'idéal pour être décu au possible, voir même gerber de déception, c'est que ça se mette à taper à bloc et que t'ais pas une attaque, pas une pose, avec les voisins qui tire une douzaine de fois chacun! :D
Nico80 Posté le Ce jour 16:09
Inscrit le 10/08/2003
vas expliquer que t'as mis trop de tp à dettacher, puis a rentrer deposer les canards et que ca t'as fait rater le train!!!
loooooool
tu vas[B] ou [/B]Dav alors?
aioe aie aie , erreur fatale nico....
Nico80 Posté le Ce jour 16:09
Inscrit le 10/08/2003
loooooool
[B]tu vas ou Dav alors? [/B]
tu veux le savoir :D :)
DTC :)) :))
pff!
:)) :))
des news ?
en vallée, certains gloup ont bien grandi ce soir avec le vent qui souffle trés fort ...!
j'attends des news de noyelles !!!
je sens que je vais mal dormir ce soir!
pas gras chose sur noyelles très très calme pur les marre gelé :cri:
un peut de riris mes pas a porté
je mange et je file!!!!! :C :C :C :C
je suis a bloc!!!!!!
il faut :)) merde pour cette nuit alors
bah, il reste un parametre, j'habite un petit village tres encaissé, et je ne suis pas sur de pouvoir sortir, j'ai eu du mal a rentrer en descente c'etais rock n roll, on verra en montée
au pire je me mets au fonds du jardin, y'a du colza, ca doit etre bon a oies!
tu m appel je viendrai poussé lol
t'es la DG ?