c'est clair chourdé ;) :)) , la seul chose qui me fait "titiller légèrement le pistile :C" c'est le vent fort et la sensation du trés trés froid qui va y avoir avec, qui vient de trés loin... là haut et qui me fait penser que... :D
Vue imprimable
c'est clair chourdé ;) :)) , la seul chose qui me fait "titiller légèrement le pistile :C" c'est le vent fort et la sensation du trés trés froid qui va y avoir avec, qui vient de trés loin... là haut et qui me fait penser que... :D
non pas ce soir, boulot oblige et je ne le sent pas du tout ce jour :/
On y sera !!!!! :C :C :C
Et on verra . Mais hutter avec des conditions pareil sa se refuse pas :C ;)
ch'corlus Posté le Ce jour 17:33
excuse moi, c'est de l'autre corlus que je parles, c'est balaud ;) tu devrais changer de pseudo si tu peux ;)
c'est sur mais N/E et tu sais comme moi que là OU hutte...
c'est nul :cri: :cri:
De même de mon coté :cri: :cri: :)) :))
On essayera de dezober se sera deja trés bien :)) :)) :))
c'est DG qui est mieux placé...
mais une nuit trop "tot" :)) :))
Pirate comme il est il pourrait bien y aller aussi samedi :)) :))
en tout cas: CV à l'attache uniquement pour plus de sécurité ;)
je crois aussi
Sa serais dommage de perdre une bete :triste:
bon aller, départ pour la baie dans qqes minutes, à dmain ;)
ciel bleu ici ,,,,,,,,, !!!-5.7°............je crois qu'on va core descendre encore plus bas que ce matin!! :cri: :cri:
bien le bonjour a tes colegue laruche
:D
j'y crois pas non plus pour cette nuit le temp était clair, la cela vien de se boucher complétement plus un genre de grésil qui se met a tomber et pas un pet de vent donc :triste: :triste: , du coup pas de hutte tonight on verra demain :D :D
chouchou t'es motivé a donf :)) :)) :D :D ;)
salut bebert ,peut être pour le samedi soir ;) la chance va enfin tourner de ton coté :D :D :D