bonjour M. kanfoi ;)
Vue imprimable
bonjour M. kanfoi ;)
TMin : -17.4°C (Abbeville le 17/01/1985 on en est encore loin ;)
salouté youl , et min boucher!!!
sa demarre , ya eu qques coups? :D
j'allais au huttage dejà à cette epoque,,, merappelle d'un matin,,,on avait faim avec le copain,,,lepatè etait congelè dans les casse-dalles,,àl'interieur du hutteau,,,
-18 au depart de chez moi,,,,
la chasse a fermèe le lendemain,,, il etait temp,,,on voyait les pies chercher leur pitance dans les herbes que le flux depose sur le rivage,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/
pour info,,,il n'y avait plus un canard en baie cette nuit là ;)
avè umberto80 :)
en decembre95 ou janvier 96 on est bien descendu aussi , on a du les approcher de très pret les -17
et a cette epoque la la chasse avait fermée aussi , je me rappel avoir été su ché sables avant et après ,,,,,,,, ct limites rouge ché canon!!!! :))
bon a part les souvenirs , a va ti min kanfois !!!!! toujours au calme ech'marais ed'long!! :fou:
t fou ty,,, DEUX coups hier dans le marais,,,cha deboule grave là :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
c bien ca , l'apéro cette nuit , l'entrée ce soir , et le plat fromage dessert pour samedi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et moi je m'occupe de la goutte!!!!! :)) :))
la cerise sur le gateau c'est pour dimanche :C :C :C :C :C :C :C
c fini pour toi depuis que tu as toucher le graaaaaaaaalllll , la semaine dernière,,,,,,,,,,,,,,,, ou alors le suprème , l'inpensable , le sommome , la jouissance extreme ............ the pose of anser fabalis,,,,,,,,,,,,,,,, :C :C :C :C
oula dejà fait deux fois des moissons,,,jamais de bec court par contre :)) :)) :)) :)) :)) :))
pis ce sera surement ma dernière de la saison,,,apres je pars au garage pour reparation moteur :D :D :D :D :D :D
merde , chés mécaniciennes vont devoir se planquer......................... :C :C :C
ha nan c'est des mecanos :/ :/ :/ :/ :/
equipe super sympa,,, ;) ;) et j'ai confiance en eux ;) :)