-
matt33 Posté le Ce soir 21:40
Inscrit le 12/11/2005
Profil Email salut steph commen va!!!!
b moi la mare et pas fait j'atten le tracto!!!!!
et apré on fait remplir la marre fin aout!
ah bon , croyait que ds le 33 , pas le droit de pomper,a moins que du maïs ds la mare :)) :)) :))
-
pas besoin de pompre litorne l'eau rentre toute seule! ;)
-
nous on a deja pas mal d'eau dans la mare ;)
Et prochaine grosse marée on inonde le prés autour de la mare :C :))
-
ns aussi matt; c'est la mer qui prend blanc, et non l'homme :)) :)) :))
-
moi c la riviere et les fosser qui me rempli!
c ou que tu va m'enmener steph?
-
ALLEZ JE ME FAIS PLAISIR :)) :)) :))
D
T
C
vu que c'est la coutume et que je suis de bonne humeur !!!! mdr :)) :cri: :)) :D
On verra matt , tout dépendra les conditions
-
matt33 Posté le Ce soir 21:59
Inscrit le 12/11/2005
Profil Email moi c la riviere et les fosser qui me rempli!
c ou que tu va m'enmener steph?
eh steph , tu as gros de boulot pour renplacer la riviére et les fosser pour remplir matt 33 :)) :)) :)) , c'est plus un DTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gloupsssssss
-
slt litorne ;) je te répond avec un peu de retard :/ ça va toi ta fini les congés
-
ben oui, reparti au taff, fortin rencontre HV super, ça ma fait " ch............" de pas pouvoir venir, car aurais voulu te connaitre :cri: se seras pour plutard j'espére :))
-
dommage pour la rencontre :cri: ont passée un super we :D bien rigoler avec le gabion un gentil garçon ;)
je monte au Mont st Michel le 25.26.27 avec 2 copins et leurs femmes visitées :D
-
25.26.27 aout , super en plus c'est le week de l'ouverture de la chasse au GE coté marais :)) :)) , mais tu fais une nuit avec lolo :)
-
dommage je ne chasse pendant ma visite :cri: tu connais les femmes pas de chasse avec elle mais j'amène mes jumelle :T
-
ba on se voi ou koi lami fortin
-
ça va mon poussin ;) pourquoi pas ta vu les dates de ma visite :)) si ta des bonne adresse pour manger et dormir tu me les donne :fou:
-