t'aura l'ocaz de te moquer et de corriger de nombreux samedi , t'en fait pas :))
profites de tes vacances, les miennes sont doresnavant prévues en 2008 :D :))
Vue imprimable
t'aura l'ocaz de te moquer et de corriger de nombreux samedi , t'en fait pas :))
profites de tes vacances, les miennes sont doresnavant prévues en 2008 :D :))
:)) :)) :))
encore 3 semaines de vacances moi :C
puis toussaint , noel ..... :D
T'as vu qque chose chez moi Jean-Eudes ????
en repartant ce matin , une volée qui tournait autour de ta mare je pense (d apres qqun qui connait le coin car je sais pas ou c est exactement moi) , devait y avoir 25 ou 30 canards :fou:
Vous vous êtes plantés, c'étaient des cerfs-volants ;)
:)) :)) :))
je pense pas nan , c est des malins ils font demi tour au barbelé du DPM :))
Plus sérieusement, je pense qu'on peut voir un peu de gibier samedi car ils ont effectivement compris qu'il fallait s'arrêter aux barbelés ;) Ils vont avoir des surprises :D
Si t'es dans le coin, passes dire bonjour ;)
Raz62, je veux bien venir dans ton trou à brin mais si tu connais CCY, je préfères venir avec lui ...
j'aime bien ne pas trop partir à l'inconnu et le ZOB de CCY, je l'connais bien :fou: :)) :cri:
Viendez les gars, si y'a 25-30 bestiaux qui tournent, on sera pas trop de 4 pour faire une boucherie !!!! :) :) :)
Je connais pas le ZOB de Chris, par contre, je commence à connaître sa descente alors venez armés !!!! :D
je confirme bien qu'une dizaine de gros canards volent aux alentours de ta mare raz62! j'y suis allé ce week end et en partant je les ai observés;)
pis des blairies et des rats chez raz62 :C :D :D
Raz 62 Posté le Ce jour 17:25
[B]Je connais pas le ZOB de Chris, par contre, je commence à connaître sa descente alors venez armés !!!! [/B]
pfff de quelle descente parles tu ??? :/ :triste: :triste: je suis sobre comme un moineau ! :fou: :cri: :cri: :D
merci de l'invit Raz ;)
mais je serai pas dans le coin ce jour la ...
a moins que ce ne soit la descente de lit!! mais dans ces cas la ton ménage batterai de l'aile ;)