il y en a que ça démange
il est temps que ça ouvre :D
Vue imprimable
il y en a que ça démange
il est temps que ça ouvre :D
Ou c'est qu'on peut l’acheter ?
mortel GG :D :D
randons à césar ce qui appartien à césar, [B]le lien est de Gaby[/B], j'ai juste mis les petits plots qui vont bien pour le forum
Terrible ce dvd!!! :C :C :C
Ahhh je viens de le recevoir :D :C
J'en ai pris plein la vue!!! Hâte d'être à l'ouvertue!!! :C
le sauvaginier est le chasseur des mystères et du clair de lune, des espoirs de l'aube et de la magie du crépuscule........quelqu'un a la suite???
des que je suis sur de faire 80 canards cette saison en une nuit je les appelles pour faire un dvd :D :D :D :D :D :D :)) :))
33 - Lac de Lacanau Nuit du 7 au 8/8/2011
nord du lac peu de tirs [B]pour moi juste un souchet à 6h15 à la pose et c'est tout [/B]A+
JB de Lacanau
c'est vrai qu'une fois qu'on à regardé des DVD comme ça on s'étonne du résultat :( :( :( :(
juste un souchet :P :P :P :P :P :P
Putain vla comment je suis content d'en faire un plutot que 20 cv de lacher :T :/
tiens une question comment qu'un lac d'eau douce la chasse y est déja ouverte :(
l'arrêté a été modifié pour certains secteurs dernièrement.
Merci GG ;) comme quoi certains se démerde mieux que d'autres :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et oui PER 50, faut pour ça avoir un président de FDC qui soit motivé :fou: exemple l'herbus de la pommeraye au grand veys oü la mer monte tous les mois et qui ouvre que le 21/08 :T
salut litorne ;)
Ah oui j'ai appris dernièrement :P :P :P :P :P je savais pas que l'herbu du coté de la pommeraie n'était pas ouvert :( :( :( :(
c'est haurissant :( :( la mer monte dans l'herbu et c'est pas le DPM :cri: :cri: :cri: sachant que de l'autre coté du canal donc 40m tu peux chasser dans le meme herbu :( :( :( :(
même pas 40 m PER 50, du même côté au bout de l'herbus de la pommeraie, c'est en DPM,..................... :cri: :cri: ...........merçi Mr le président :cri: