[QUOTE=allouette;1669125]c est dur a expliquer par ecrit mais c est pas une pleureuse pas pareil que l allongeoire non plus[/QUOTE]
après ta différent type d'amassoire. 1, 3 et 5- 6 coups en général
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1669125]c est dur a expliquer par ecrit mais c est pas une pleureuse pas pareil que l allongeoire non plus[/QUOTE]
après ta différent type d'amassoire. 1, 3 et 5- 6 coups en général
Ok ca marche
[quote=duckhunter22;1669128]après ta différent type d'amassoire. 1, 3 et 5- 6 coups en général[/quote]
daccord avec toi mais tu sais fab il lui faut que des sauvages ... Il ne sait pas ce qu il rate ;)
c'est pas sa c'est que les cv sa m'interesse pas plus que sa au gabion par contre a la passer c'est 90 pourcent de mon jeu au gabion je mes juste me 3 demi et une long et 4male Et a partir de mi octobre c'est presque plus de cv ou voir zero par nuit claire sans vent
je prefere entendre mes sauvage chanter la nuit plutôt que entendre que des cv toute la nuit
[quote=sarcelle29;1669131]c'est pas sa c'est que les cv sa m'interesse pas plus que sa au gabion par contre a la passer c'est 90 pourcent de mon jeu au gabion je mes juste me 3 demi et une long et 4male et a partir de mi octobre c'est presque plus de cv ou voir zero par nuit claire sans vent[/quote]
fin janvier 15 cols sur la mare et ben on en a pose... Hahahahah
mais faut des bonset bien place
[url]https://www.youtube.com/watch?v=lbVsIQ_ZDlE[/url]
a mediter...
a mon sens le colvert reste la base d'un jeu d'appelant. Après faut savoir gérer le chant en fonction de la saison et agrémenter le tous de bonne sauvagine
oue mais vous étiez sur arrivage, a la meme epoque chez ns le moindre chant de cv les faisait faire demi tour, g meme fait deux nuit sans cv et sa poser bien
apres on a tous notre tipe et fason de piquer et on a tous un jeu different avc plus ou moin de cv ou sauvagine
et c'est ce qui fait le charme de cette chasse
oue c'est claire
Hier petit tour sur l'Aulne à Chateaulin et Port Launay, vu 5 mâles cv, aucunes canes, elles doivent être sur le nid.
slt aujourdhui sur la penfeld une 15ene de cv et presque autant de canne que de male
[QUOTE=sarcelle29;1669175]slt aujourdhui sur la penfeld une 15ene de cv et presque autant de canne que de male[/QUOTE]
J'ai un couple en bas de chez moi. J'en avais pas vu depuis septembre