[QUOTE=pioupiou64;1715247]on a peut être pas donné les gages de bonne conduite les années précédentes donc on paye.....[/QUOTE]
c'e tout à fait ca pioupiou!
Vue imprimable
[QUOTE=pioupiou64;1715247]on a peut être pas donné les gages de bonne conduite les années précédentes donc on paye.....[/QUOTE]
c'e tout à fait ca pioupiou!
mdr :fou:
Au delà de vos conflits personnels hors sujet :G on se fait une nouvelle fois bien niqué ;)
ben moi je suis moins mdr.....
Les professeurs d education sont de sortie mais avez vous lu le livre de nadine???
Ils me font gerber ces furoncles de la bonne education
et au faite des pilets bien gras cette nuit et des sarcelles de 1 kg allez bonne discution
[QUOTE=VINCI14;1715253]et au faite des pilets bien gras cette nuit et des sarcelles de 1 kg allez bonne discution[/QUOTE]
1 kg une sarcelle p'tain elle est passée par Tchernobyl :/:
Bonjour
la circulaire ministérielle, informant les Préfets d'une possibilité pour les sauvaginiers de chasser les oies cendrées jusqu'au 10 février inclus, partira ce jour.
Je compte sur vous pour que les choses se passent bien.
Merci à tous ceux qui ont participé à ce dénouement positif pour les chasseurs de GE, qu'ils soient responsables politiques ou cynégétiques, fédérations, associations de sauvaginiers, chasseurs etc.
Amitiés
attention les hors sujets, là on cause des oies...vinci14 pourquoi t'ouvres pas un topic sur les furoncles.
[quote=16 lulu;1715254]1 kg une sarcelle p'tain elle est passée par tchernobyl :/:[/quote]
humour reflechis
[quote=pioupiou64;1715259]attention les hors sujets, là on cause des oies...vinci14 pourquoi t'ouvres pas un topic sur les furoncles.[/quote]
humour pioupiou mais je vais en ouvrir un et on parlera du furoncle du 64 lol
humour t enerves pas sa sert a rien
pas de soucis,mais par petites touches et des petits malentendus, ça peut finir dans la rubrique 1 message/jours et c'est dommage car il n'y a plus de discussion...
[QUOTE=pioupiou64;1715263]pas de soucis,mais par petites touches et des petits malentendus, ça peut finir dans la rubrique 1 message/jours et c'est dommage car il n'y a plus de discussion...[/QUOTE]
J'ai demandé quelques smileys supplémentaires pour faciliter la com et éviter de mauvaises interprétations.:))
Tu peux toujours corriger ton message écrit en gras et gros caractères aussi;)
[QUOTE=pioupiou64;1715263]pas de soucis,mais par petites touches et des petits malentendus, ça peut finir dans la rubrique 1 message/jours et c'est dommage car il n'y a plus de discussion...[/QUOTE]
t’inquiète pas pioupiou , meme avec la meilleure volonté et amabilité du monde , d'ici quelques semaines , le nombre d'interventions va être divisées par 3 , et reprendra vers fin juillet:))
concernant les oies , j'entends un peu partout que l'on va gagner les 10 jours , whaouuuuu , vais pouvoir ressortir les ougeons et le calibre 10:D
[QUOTE=arnault;1715246]je n'ai pas dit que ça n'existait pas....c'est la nature humaine! tous commes des gars roulent à 130 au lieu de 90, etc.....je ne cautionne pas mais tu ne l'empêcheras jamais totalement!!et ce quelque soit le domaine évoqué.
ce que je n'aime pas c'est que tu fais de qq cas isolés une majorité et ce même avant le départ...c'est donc bien là un procès d'intention que tu fais! De toutes façons tu ne verras que toujours le verre à moitié vide et jamais l'inverse...mais bon (sans animosité) si tu savais être objectif et ouvert ça se saurait aussi...;)[/QUOTE]
Et moi ce que je n'aime pas , ce sont les perpétuels procès d'intention à mon égard, il faudrait que tu cesses un peu pour être crédible ;).