ah merde :cri:
bon au moins t en a vu :C
Vue imprimable
ah merde :cri:
bon au moins t en a vu :C
oui en plus posé en paquet mais bon g ete faire faire des pleines mer et g tirer kelke cartouches
salut les boyaux rouche :))
Salut Bagdad ;)
Fais chier ce putain de temps !!! :G :G :G
mieux vaut rester sous la couette ! :fou:
cacheux d'vent d'est! :)) :)) :))
t'as raison raz sous la couette et faire un beau chapiteau avec le drap :C :C :D
Un peu de gibier ce matin à la mare Passpierres ;)
C 'est bon ça :C
Salut colvairt, tu as terminé ta semaine de chasse...?
passpierres Posté le Hier 17:00
Inscrit le 09/06/2008
t'as raison raz sous la couette et faire un beau chapiteau avec le drap
oublies pas la carte de france :C :C :cri:
oui ruddy g fini ma semaine de chasse mais mon pote a pris le relais et a u une pose d'une sh ce matin
salut colvairt peut tu me dire si le niveau d'eau à vraiment bien monté dans les flaques
le niveau a legerement monté mais pas signativement et pas pour tous le monde la mer a seulement monté mardi
Chez nous, il est presque au niveau d'hiver !!! Je pense qu'il est bien monté aussi sur le DPM Hobby ! ;)
Pas plus que ça Colvair ??? :triste:
nous il en est loin du niveau d'hiver
g autant d'eau ke le jour de l'ouverture en plus j'alimente les mare des terres a moins kelle soit monté cette nuit ce ki m'etonnerai
vivement les grosses marées pour remplir au maximun
oui bientot j'espere
merci pour les infos
de rien toujours la pour les infos
Raz 62 Posté le Ce jour 18:59
Inscrit le 20/10/2003
Chez nous, il est presque au niveau d'hiver !!! Je pense qu'il est bien monté aussi sur le DPM Hobby !
salut RAZ :)
avec la pluie qui est tombé ?
ou la pression des marées ? :fou:
pincha fe gaffe au OU
sa peut fere tres males :))
slt pincha ;)
salut lzef62 ;)
ok mais celui là n indique pas un lieu
donc pas de risque de :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ton pseudo n a jamais été autant d actualité :)) :)) :)) :)) :))
il m enpêche d y aller ce soir :G
ou :)) :)) :/
Colvairt? quel a été le bilan de ta semain de chasse??
salut les chtis alors votre week end chasse??
j'y suis aller ke 2 nuit a la hutte la premiere nuit pose au lever du jour d'une barge rousse dans 20 cm d'eau dans les blettes de siffleurs et la nuit de jeudi a vendredi une pose de +ou-10 sh au lever du jour mais g fait trop de bruit pour reveiller mon collegue pouf renvolé sinon une 15zaine de maubeches et 1 barge lors de 3 pleines mer
OK colvairt, moi j'ai bien réussi lundi soir dernier.
Là j'y vais normalement mardi soir, et jeudi soir...
Le jeudi, le vent devrait être sympa.. à voir :fou:
Pas de chasse pour moi franky ce week end :D
C'est le désert par ici ? :))
comment va raz62 depuis le temp ;)
Ca roule :fou:
W-E festif avec un mariage, dimanche devant le grand prix de F1, et temps de brun ....
Pas de chasse pour moi depuis le 29/08 et je vais peut être aller passer la nuit ce soir car ce petit changement de temps me plait assez ! ;)
Raz 62 Posté le Ce jour 17:08
Inscrit le 20/10/2003
Ca roule
W-E festif avec un mariage, dimanche devant le grand prix de F1, et temps de brun ....
Pas de chasse pour moi depuis le 29/08 et je vais peut être aller passer la nuit ce soir car ce petit changement de temps me plait assez !
ben clair vas y moi a ta place j y serait deja :C ;)
What about you my dear ? :))
moi dimanche devant les crenaux eu plusieur poses de grenouilles sur les nenuphars a part ca le neant :)) :)) :))
Pour ce soir, je peux aller éventuellement à Marck, mais la flaque est pas bien orientée pour le SO, et faut que je me tape 30 mn de bagnole....
J'attends la réponse de l'oncle d'un pote pour éventuellement passer la nuit à Tardinghen...et là, c'est à 5 mn de chez moi ;) et par cette météo, c'est plutôt bon :))
Raz 62 Posté le Ce jour 17:12
Inscrit le 20/10/2003
Pour ce soir, je peux aller éventuellement à Marck, mais la flaque est pas bien orientée pour le SO, et faut que je me tape 30 mn de bagnole....
J'attends la réponse de l'oncle d'un pote pour éventuellement passer la nuit à Tardinghen...et là, c'est à 5 mn de chez moi et par cette météo, c'est plutôt bon
c est cool d avoir plusieur endroits ;) ;)
laisse tomber Raz, y'aura tir de barrage au dessus de toi :)) :)) :))