Non jls le boulanger adore le beurre salé il rajoute même une poigné de sable
:)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Non jls le boulanger adore le beurre salé il rajoute même une poigné de sable
:)) :)) :)) :))
mon ptit bobi :D toi :C a sec :)) :)) :))
ché des malades :)) :)) :))
ché meilleur a la frangipane que sec :)) :))
ché pas cor une galette ludo :D plutot genre eclair :D en moins rapide :fou:
attention ceci n'est pas un exercice :D on recherche bobi pour un bbq demain organisé par les carpistes a conchil ,(il comprendra)
les gazier de la team passant dans le secteur sont les bienvenues pour boire un coup ;)
la boulange tes sur de ton coup car pas de nouvelle de pascal
Si il confirme duit lui de passé un coup de tel après midi après 15h ;)
[img]http://img43.imageshack.us/img43/8097/conchilgeo.jpg[/img]
yes je le rappel pour dire que tu seras la :fou: mois j'y serais vers 14h :D
bonjour les hardeurs :D , c est quoi cette histoire de saussices :/ ??? avec un bon rosé ... :C :C surtout que je suis carpiste , on ne m a meme pas tenus au courant d un tel spectacle ... :/ vraiment scandaleux ! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bobi :D c'est pas tres élégant d'offrir un portable eud brin a t'femme :)) :)) :)) pascal tombe sans arrét sur sa mess... :cri:
toutes façons teut raméne demain et si té tombe sur eune bonne boutéle,prin le avec ti :C
petit rappel et comme voté en Ag ouverture a midi en baie ;)
salut les teamiste, de retour de baie, pas vu grand chose a par des pies :triste: sinon boulanger tu a le bjr de "benoit"que tu doit connaitre, je chasse a sa cabane ;) . voila a +
ah yes ludo :D salut le de ma part :fou: teu passe pas dans le coin demain :/ teu srot vnu boir eune goutte :))
avé les pinardeurs et barbequeteurs :)) :)) :)) bonne journée tertous ;)
avec moderation :D
avé :D il est des noooootres :)) cha commence bien :) en tournée ce matin le premier client, café il a insisté pour que je mette une goutte dedans :/ sus repartis avec eul boutéle :cri: quel bohneur ton mail ludo
[;amis du jour bonjour ;)
cha devrais etre [B]obligatoire[/B] le matin, le midi et le soir :)) :))
oyé braves gens.... vous dormez encore?
ou alors ché ch'bbq qui passe mal :)) :)) :))
eh chludo! si il te faut des bétails,donnes signe de vie ;)
arrete de promettre !!!
Salut la team Authie, bbq réussi observation des deux P pastis pinard et même quel que volée de rosé avec un bon cuistot et morceau tarte du boulanger pour finir journée voila. ;)
bonjour,bonjour :D une journée a couper des roseaux,suis mort :) déja hier soir pas moyen de dormir :G je peu plus boire :)) :)) mais un bonne tiote aprés midi avec l"ami bobi :))
Avé le boulanger c'est ça de vouloir jouer avec les grands :)) , moi bien j’ai bien dormit :)) :)) :)) ;)
degouté de pas etre monté hier, rien que pour manger del tarte :)) :)) :))
bonjour les rois du barbeuc :D
ludo :D on avo pris pour toi :)) tiululu :D ils t'ont remontés une de ces carpes :C
roc Posté le Hier 12:35
Inscrit le 09/08/2007
eh chludo! si il te faut des bétails,donnes signe de vie
slt roc,j'aurais certainement les 2 oiseaux qui me manque par un potte :) merci quand meme, quand tu veut ;) te tel + tard
merte :)) :)) j'ai pas dit bonjour :D
avé la team
la team authie en congrés(séance balnéo)[img]http://img805.imageshack.us/img805/6596/38298131724533532119100.jpg[/img]
[img]http://img805.imageshack.us/img805/8964/34318131723863532186100.jpg[/img]
Le gars sur la photo ça a l’air d’être un excellent nageur :)) :)) :)) :)) :)) :))
bobi weismuler dit tarzan :)) :))
c'est quoi le gros truc dans l'eau? :)) :))
juré c"est pas moi :D
une grosse carpe aprés l'apéro :))
Vous savez qu’il vous dit le gros :)) :)) :)) :))