Bon réveillon les gars.
Vue imprimable
Bon réveillon les gars.
Tous mes voeux les zamis !:D
bonne et heureuse année à vous tous ainsi q'à vos proches et une bonne fin de saison giboyeuse.
Je viens de prendre l'apéro avec notre Ch´cous et nous avons eu une idée: faire une petite nuit la saison prochaine dans la hutte des 400 coups. L'idéal serait de 5/6. Qui est partant ?
[QUOTE=souchet 61;1657495]Je viens de prendre l'apéro avec notre Ch´cous et nous avons eu une idée: faire une petite nuit la saison prochaine dans la hutte des 400 coups. L'idéal serait de 5/6. Qui est partant ?[/QUOTE]
Quelle question ....... ! ben moi évidemment :))
Salut les gaziers, agréable moment hier soir partagé avec Laure et Jona. Le jona en train de plumer quand nous sommes arrivés, et oui ça lui arrive. Comme le dit Jona l'idéal serait de 6 (la location de la nuit est de 300 euros il me semble) elle ne comprend pas le marais. Il me semble qu'il doit y avoir un site sur la huttes des 400 coups, vous devez pouvoir le consulter. Pour ceux qui le veulent il y a aussi la hutte pédagogique en baie de somme (70 ou 80 euros) la nuit. Bonne journée à vous tous.
[QUOTE=ch cous;1657606]Salut les gaziers, agréable moment hier soir partagé avec Laure et Jona. Le jona en train de plumer quand nous sommes arrivés, et oui ça lui arrive. Comme le dit Jona l'idéal serait de 6 (la location de la nuit est de 300 euros il me semble) elle ne comprend pas le marais. Il me semble qu'il doit y avoir un site sur la huttes des 400 coups, vous devez pouvoir le consulter. Pour ceux qui le veulent il y a aussi la hutte pédagogique en baie de somme (70 ou 80 euros) la nuit. Bonne journée à vous tous.[/QUOTE]
En effet, il y'a bien site (tapez hutte des 400 coups sur google) et la nuit est à 300 €.
L'avantage de cette hutte et que l'on peut (pour ceux que ça intéresse) amener nos amours de femmes :fou:. Je ne sais pas si c'est le cas sur la hutte pédagogique ?.
Bonne journée les gars.
Ola mes gens! Encore un petit peu de siffleurs la nuit derniere en baie de Somme. Par contre la vallée triste. Remontée cette aprés midi sur la somme et reprise du taf demain. Bisous à vous et à un de ces jours.
merci aux 3 lascards du team malonnage;) pour cette belle matinée , certe calme en gibiers mais agrémentée des cygnes tuberculés, d un cygne à coux noir ou autres quads :C. et d un chat bien noir....
et des vanneaux trop difficiles à faire venir :))
[QUOTE=ch cous;1657934]Ola mes gens! Encore un petit peu de siffleurs la nuit derniere en baie de Somme. Par contre la vallée triste. Remontée cette aprés midi sur la somme et reprise du taf demain. Bisous à vous et à un de ces jours.[/QUOTE]
A bientôt Christophe. ;)
[QUOTE=obs14;1658261]merci aux 3 lascards du team malonnage;) pour cette belle matinée , certe calme en gibiers mais agrémentée des cygnes tuberculés, d un cygne à coux noir ou autres quads :C. et d un chat bien noir....
et des vanneaux trop difficiles à faire venir :))[/QUOTE]
Heu, je ne l'ai pas vu, moi, le chat noir ????
[QUOTE=souchet 61;1658397]Heu, je ne l'ai pas vu, moi, le chat noir ????[/QUOTE]
moi non plus !
pour info ce matin ! pose 2 chipeaux juste apres la pique dans la ligne de droite et bien sur decollage quand j'aurai pu tirer ! puis pose 3 colverts a 8h50 et tir a 11h45 ....... oui oui attente de 3 h !
rien vu voler a part quelques milliers de vanneaux et pluviers !:C
et je te pari que le chat noir n etais pas avec toi??
au fait jona, on attend les photo du bricolage d 'hier:cri:
[QUOTE=obs14;1658673]et je te pari que le chat noir n etais pas avec toi??
au fait jona, on attend les photo du bricolage d 'hier:cri:[/QUOTE]
Et bien, je n'ai pas de photos mais le boulot est fait après une longue, très longue sieste.:))
[QUOTE=souchet 61;1658789]Et bien, je n'ai pas de photos mais le boulot est fait après une longue, très longue sieste.:))[/QUOTE]Ouai je vois ça la sieste!!:/:dit tu l'as fait tout seul la sieste?:)).
[QUOTE=ch cous;1658909]Ouai je vois ça la sieste!!:/:dit tu l'as fait tout seul la sieste?:)).[/QUOTE]
Avec Cooper !:))
Dis Jona ? Tu devais pas me rapporter ma boite de chocolats Pyrennéens ?:cri:
Bon encore une belle matinée ! :C 3 jolis " pointards " avec un superbe male qui meriterait le trophé :fou:
Souchet ; as tu demandé a tes espions ( kéké33 , pilou 64 et mouette 17 ) s'il n'en remontait ?:))
Obs ; confirmé pour le 18 :C
Ola les gaziers :fou:
Oui Max, mes informateurs du sud prévoient une remontée exceptionnelle à partir du 17. Je te laisse donc imaginer notre nuit du 18 :C
Christophe, quoi de neuf dans le nord ?
A plus les copains.
[QUOTE=souchet 61;1659463]Ola les gaziers :fou:
Oui Max, mes informateurs du sud prévoient une remontée exceptionnelle à partir du 17. Je te laisse donc imaginer notre nuit du 18 :C
A plus les copains.[/QUOTE]
nickel :C
encore pas capot ce matin ! :)) j'y étais pas moi , et une belle bande NI 3 tours et puis s'en va .....
[QUOTE=souchet 61;1659463]Ola les gaziers :fou:
A plus les copains.[/QUOTE] Salut Jona pi che autres gaziers aussi , bon qu'est ça dit dans l'baie d'somme beh mi j'dit qui n'en trainaille un mollet essentiellement du siffleur avec par moment pour les plus chanceux de belles poses, par contre dans la vallée mort ras du coup forfait pour moi ce soir, par contre demain va peut-être essayé les leures que tu m'a donner, à défaut de canard je vais essayer de sortir du brochet:T:))
[QUOTE=ch cous;1659507]Salut Jona pi che autres gaziers aussi , bon qu'est ça dit dans l'baie d'somme beh mi j'dit qui n'en trainaille un mollet essentiellement du siffleur avec par moment pour les plus chanceux de belles poses, par contre dans la vallée mort ras du coup forfait pour moi ce soir, par contre demain va peut-être essayé les leures que tu m'a donner, à défaut de canard je vais essayer de sortir du brochet:T:))[/QUOTE]
Merde pour cette sortie pêche mais ce n'est pas la meilleure période pour le brochet.
Salut jona bon finalement pas était à la pêche. J'ai préféré tenter ma chance à pigeon, et là, un truc de fou, arrivé sur place, les palettes à terre, cisaillés:G et pire encore je m'aperçois quelques métres plus loin que des individus sont en train de fabriquer une grande cabane avec planche et pire encore ils abattent des petits arbres sur place pour la fabriquer, du coup j'ai fait quelques photos que j'ai envoyé à mon pote propriétaire du bois et je pense qu'il va porter plainte, bref saison terminé à pigeons pour nous:G:G:cri:
[QUOTE=ch cous;1659800]Salut jona bon finalement pas était à la pêche. J'ai préféré tenter ma chance à pigeon, et là, un truc de fou, arrivé sur place, les palettes à terre, cisaillés:G et pire encore je m'aperçois quelques métres plus loin que des individus sont en train de fabriquer une grande cabane avec planche et pire encore ils abattent des petits arbres sur place pour la fabriquer, du coup j'ai fait quelques photos que j'ai envoyé à mon pote propriétaire du bois et je pense qu'il va porter plainte, bref saison terminé à pigeons pour nous:G:G:cri:[/QUOTE]
c'était des chasseurs ?
[QUOTE=max49;1659810]c'était des chasseurs ?[/QUOTE]
J'en sais rien max mais qui veut tu que ce soit, au vu de l'installation, c'est pas des gamins qui construisent cette installation, ce que je peux te dire c'est que ça ne va pas en rester là:G:G
Et bien, il y'a vraiment des cons partout:triste:
Surtout sur un terrain privé, les mecs n'ont peur de rien.
Désolé pour toi :triste:
[QUOTE=souchet 61;1659855]Et bien, il y'a vraiment des cons partout:triste:
Surtout sur un terrain privé, les mecs n'ont peur de rien.
Désolé pour toi :triste:[/QUOTE]
Ouai tu l'as dit et con le mot est faible pour qualifier ce genres de loustics:G:G
[QUOTE=ch cous;1659849]J'en sais rien max mais qui veut tu que ce soit, au vu de l'installation, c'est pas des gamins qui construisent cette installation, ce que je peux te dire c'est que ça ne va pas en rester là:G:G[/QUOTE]
des roms ?
Hey les mecs.
Max, t'as chassé dans l'ile ce week end ?
Salut Jona pi Mas et pi che autres, pas de chasse pour moi ce week-end Taf samedi et Dimanche matin pi tir à l'arc hier après midi, toute façon vu le temps rien perdu:T
C'est Max pas Mas qu'il faut lire, pardon;)
Hello Christophe. Pour moi, chasse aux pigeons dimanche matin et fait un pigeon, le seul que j'ai vu :-(
Belle Obs d'une femelle de milouinan cet après-midi à Longué
Matinée dans l'ile st aubin !
grosse arrivée de pilet ; de beaux paquets 25 . 30 ! quelques siffleurs et 3 cocottes !
les cols sont malins !
maintenant d' OU viennent ils ? du nord ou du sud ; je ne sais pas :))
heuu tu peux en amener dans le coffre pour samedi???
[QUOTE=max49;1660474]Matinée dans l'ile st aubin !
grosse arrivée de pilet ; de beaux paquets 25 . 30 ! quelques siffleurs et 3 cocottes !
les cols sont malins !
maintenant d' OU viennent ils ? du nord ou du sud ; je ne sais pas :))[/QUOTE]pas du sud je les est pas vu:T
[QUOTE=obs14;1660476]heuu tu peux en amener dans le coffre pour samedi???[/QUOTE]
je peux apporter les magrets !
:))
[QUOTE=max49;1660512]je peux apporter les magrets !
:))[/QUOTE]salut max tu veux venir a grand lieu jeudi j ai une place si tu veux
chiche!!!!ok pour les magrets;)!
le whisky est sur place:C
[QUOTE=obs14;1660516]chiche!!!!ok pour les magrets;)!
le whisky est sur place:C[/QUOTE]
Bah moi, j’amène le jaune:D
[QUOTE=max49;1660474]Matinée dans l'ile st aubin !
les cols sont malins !
maintenant d' OU viennent ils ? du nord ou du sud ; je ne sais pas :))[/QUOTE]Salut Max Jona pi les autres, je pencherai pour de la remontée vu le temps;) d'ailleurs si le temps reste comme ça on va pas tarder à voir de la grise remontée bientôt....;)
[QUOTE=ch cous;1660577]Salut Max Jona pi les autres, je pencherai pour de la remontée vu le temps;) d'ailleurs si le temps reste comme ça on va pas tarder à voir de la grise remontée bientôt....;)[/QUOTE]
Il faut qu'elles se dépêchent car il ne nous reste plus beaucoup de temps:G