Idem pour mon collègue pas vu et entendu grand chose ;)
seb
Vue imprimable
Idem pour mon collègue pas vu et entendu grand chose ;)
seb
hier soir des potes y sont allé ils on vu un peu de colverts mais rien de méchants a première vu ça tire un peu sur mouzeuil, le langon, le poiré mais vu l'heure ça serai surement du vaneaux ;)
à priori par chez nous principalement du souchet en ce moment ;)
pour les plus chanceux
maintenant moi je pense seulement à mes marais inondables vivement :C :C
De souchet ce soir!
rien ce soir a la passée sur une flaque de 20mètres carréil faut encore un peu d'eau pour que ça puisse devenir interressant
en principe le langon, chaillé doivent de l'eau dans les baisses selon les autres années ce que j'ai pu observer :fou:
patience patience , il reste de l' eau a venir pour remplir les baisses !!! :D :D :C :C :C :C ;) ;) soir a vous tous !! ;) ;)
toujours en récupération le nico !! ;) ;)
et oui alain et ce jusqu'au 15 janviers :D
ce matin je suis allé faire un tour a la cote et bien rien a part des bernaches qui sont rendu en nombres
salut crakos et vetch bon je par a la hutte et vous ??? on verra sa sinon vous allez bien salut antho
on verra ça samedi soir pour passer la nuit :fou: autrement tout va bien ;)
salut à tous,
Tintin m'a demandé de vous faire part de la naissance de son gremlins, un petit garçon de 50 cm et 3,090 kgs, il est né le 5/12 à 1 heures 35 . :C :C
une relève de plus pour la chasse aux GE. ;) :)
la maman se porte bien et le papa aussi remarquez il n'a pas trop de mal mème si je sais par expérience que c'est très dur pour le père mais après ;) ;)
donc félicitaion aux papa et à la maman.
alors atchoum tu es heureux je pense, bisous à béa.
sinon pas de passée de la semaine peut ètre demain
Félicitation Tintin, t'as réussi à faire un gars quand même............
Remarque, si il avait fallu, comme on te l'avait dit avec Pierrot on aurrait pu te donné une leçon pour le gars, Mais je vois que se sera pas la peine
Les filles doivent etre hyper contentent
Bisous a la mamam
Mais comment s'appelle-t-il se petit grimlins????????
milou !! :/ :/ :cri: :cri: :cri:
excelent alain mdr :)) :)) :))
bienvenu au petit du tintin
c'est le ch'kwick qui va prendre encore un coup de vieux tiens en parl
tens en parlant de lui quelqu'un sais ce qu'il deviens :/ plus de nouvelle même sur msn :T
bon ce soir été faire un tour a la passée et bien encore un RAS si 2 petit patapon mais chut on a pas le droit alors il sont reparti comme ils sont venu soit en volant :D :)