-
les gars qui font des grosses nuits dans le nord actuelement sont à mon sens pitoyables, car payer entre 4000 et 9000 euros pour une nuit ou ils se retrouvent à huit aux visions, car pour regler la nuit plus on est de fou plus on rit. De plus le plus drole c'est qu'ils pensent faire de grosses nuits alors que si l' on ramene le nombre de becs plats aux nombre de fusils ils sont tout juste dans une moyenne correcte. Les gens qui louent ces huttes arrivent à en vivre largement en ayant une seule hutte, c'est dire l'escroquerie et les sommes qui passent a la trappe à la barbe du fisc. Les gens salaries qui donnent leurs 13 eme mois pour payer leurs impots apprecieront.
-
c clair tres jsute analyse ;)
-
de toute facon on s'en fout, on est content de pouvoir zober dans ch'fond de baie et puis y a un truc qui n'a pas de prix : on est peinard, on a un voisinage cool ;) , et on est pas emmerdé par les coups de fusil des voisins :)). et quand on a la chance de dézober sur une malheureuse oigne ou sarceille et ben on est heureux comme si on en avait fait des sacs :)) :D
-
tu vas y remonter dailleurs cette année ? :/
-
bien vu debroussailleur
tu en a mouché plus d un
-
je sais pas SG, peut être en janvier histoire d'y faire un tour avant la fermeture
-
le débrouissailleur tu confirme ce que j'ai écris et qui dérange certains au point de me menacer
le pire monsieur c'est que nos dirigeants d'association laisse faire je dirais méme qu'il prennent une part de complicité dans leur manque de réaction parcequ' ils sont bien au courant de la situation ,que se soit pour les sous locations ou la cessassion d'un pied de hutte
dans quelque temps je pense apporter de l'eau au moulin puisse que je serais confronter avec mes copains a l'une de ces situations :G
-
alerte pollution a St Christ ???
-
debrouissailleur qu'appel tu grosses nuits???
parce qu'on entend de tt et n'importe quoi...
du voisin de la belle mere qui a dit aux collegues du facteurs du consin etc etc et ca enfle et ca enfle et ca enfle...
moi je peux te dire qu'il n'y a pas eu d'hécatombes dernières dans les flandres... j'y suis et je sais.
alors au lieu d'écouter aux portes, d'user du téléphone arabe vérifiez les informations ou taisez vous.
-
désolé pour le post baie de somme mais y'a des trucs à pas lire :G :G :G :G
-
Salut chés gaziers, ;)
Vivement soir pour aller en faire des sacs en fond de baie :)) :C .Comme le dit si bien bécasse,le fond de baie c' est peinard et quand on fait un beau dézobage sur une sarceille ou un oigne é bin,on est heureux comme des gosses devant ch' sapin ed noël :)) .
Ce soir, va y avoir du patin à glace vu les températures :))
-
jmax, tout est relatif
ca dépend ce que tu appelles hécatombes et de ce que le débroussailleur appelle hécatombes : 10, 30, 50 ou plus ????? :/
plutot que de parler dans le vide annoncez des chiffres là vous pourrez vous mettre d'accord ;)
-
Ce soir, c' est mon tour.............d' aller zober :C
-
grosse merde à toi ch'camarade, je croise les doigts pour que tu dézobes ;)
-
et bon patin à glaces :))