c est clair surtout la volée qui cherchait a poser je les vois encore
Vue imprimable
c est clair surtout la volée qui cherchait a poser je les vois encore
[QUOTE=rom80;1489385]c est clair surtout la volée qui cherchait a poser je les vois encore[/QUOTE]
moi aussi !:C:C:P
Moi aussi!!!
J'en ai meme révé!!
j'espere que cette année, la scéne se finira autrement !:C:fou::D
Ouai j'espere aussi!!
BONJOUR koi de neuf dans le hable du 24 au 25/09 vent nul rare tirs pose 1 sh et 1 rouge un peu de bp le 25 au matin sh et chip,le niveau d'eau à déscendu?
quelelques bec plat dans notre secteur ce week end :D
[QUOTE=guignette80;1490726]quelelques bec plat dans notre secteur ce week end :D[/QUOTE]
salut, tu parle du nord du hable ?
yep les hableux :fou: bah nous bof bof ce week end, ha si aprés 9h:cri::P
oui enfin c'etait pas le deboulage non plus juste quelques bétes en vadrouille sur notre coulant mais comme on voit rien depuis louverture ça fait plaisir de pas rentrée bredouille :))
salut les hableuxxxx!!!!:) bon,quand est ce que les chose vraiment sérieuse vont commencé?????????car la a force:T a part qque oigne et sh a l'unité il y a vraiment rien a se mettre sous la dent et mais espions me le confirme également de leur coté!!!lundi a la réserve sur cayeux coté mer il y avais 7 oignes 4rouges (je savais méme plu a quoi sa ressemblé) et 2 oie qui faisait leur toilette:C je mi enfile demain on verra bien si on peut sauver la bredouille!bien le bonjour a euzon ddcand bellas totof et tout les autres
Bon salut les hâbleux !!!
Ces derniers jours n'ont pas été propices à la migration mais j'ai eu mes premières poses de oignes...:D et ça fait plaisir!!!
Sinon je serais tenté de mettre une petite pièce pour demain soir avec les vents de N-W annoncés et les petites chutes de températures qui vont avec...;)
Enfin, on se remotive comme on peut, surtout que la semaine prochaine ne s'annonce pas des plus motivante...
Alors bien le boujour aux amis Gringos, Bellas, ddcand et aux autres...;)
Bon quoi de neuf les hâbleux?
Qué temps d'brun...Ca va faire un peu de bien à ché niveaux!!!
Bon sinon j'vais tenter l'coup ce soire...j'sais pas ce que ça va donner mais je n'n'ai le vice de y'aller...on verra bien!!!
J'vous r'tiens au jus demain!!!
Adé...
Salut les hableux . attention y n en roule um peu mais la piole se lève mère à toi euzon tiens nous au ju
Salut