ok yves, çà serai dommage de faire des oeufs durs à cause d'un thermostat qui deconne!! :fou:
Vue imprimable
ok yves, çà serai dommage de faire des oeufs durs à cause d'un thermostat qui deconne!! :fou:
C'est une vieille couveuse statique qui n'a pas de thermostat.
a non je vais faire la nuit plus souvent sur les bons coups et eventuelement les passees mais on verra deja je vais profiter pour faire des nuits normales 3 ans c'est long :))
Et oui tu as du temps à rattraper.
et la c'est rien de le dire plus que 2 mois et je vous promets que je vais faire un truc de dingue :))
Tu vas rentrer juste à temps pour valider ton permis,et faire les derniers préparatifs à la tonne.
yes et surtout aller en gironde chercher mes appelants :fou:
bon les gars a demain et pensez canards :))
Salut à demain.Bonne nuit à tous.
salut tout le monde,
fred : je te conseille de ramener tous les petits en eleveuse, j ai deja essayé d`en laisser et c est voué a l echec...
pour le thermostat, il faut faire une commande groupée pour reduire les frais de port. si vous voulez la faire ventilée, il faut commander sur le meme site. ca arrive en une semaine. si vous voulez on peut voir ce ceek end mais si ca presse ca peut se commander avant. tenez moi au courrant. Pour la resistance, je conseille celle souple de ducatillon en 100w, largement suffisante pour 100 ou 120 oeufs comme nous fred.
Thermostat coute 50€ a peu pres plus frais de port.
sympa tes ilots phil, ca donne des idées..., si j'ai un peu de temps je vais peut etre essayer...
fred, ta résistance marche deja ou pas dans la couveuse que tu as recuperee?
salut a tous 14 male colvert chanteur dispo ce week apres trop tard
salut les gars, rémy tu ne pourrais pas m'envoyer une photo d'une blette plate déjà peinte pour que je visualise le rendu de la bête... :)
merci canardmiou mais en mâles cv y a le compte et tu sais que ça bouffent ces petites bêtes :fou: