-
Attends un peu, j'ai une grosse bertha réformée dans mon garage. :D
Je la remet en état et o va mouquer rouge :)) :))
Remarque, si je tire avec ça, mes potes me retrouvent à St Genis :)) :)) :))
Hop, directement dans le jardin de chez Aubrac :)) :)) :)) :))
-
et ta grosse bertha elle a de gros tétons :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :))
-
nuit terrible sur le dpm :cri: :cri: :triste: genre de nuit a yannos aubrac et michel réunis :T :T
le résumé vous va ou je développe???? :G :G :G
yannos boule de pus :)) :)) et ton crchin à pilets tu te le mets dans le fion POV CON! :)) :))
-
Pas terrible les observations du DPM :T Mais ils sont trop gentil ces canards :) ,ils attendent que ma bassine se remplisse pour commencer à passer ;) :)) :)) Jeudi prochain je vais peut être enfin commencer ma saison :fou:
-
Aujourd'hui c'est la saint Bruno : tout le monde est capot :)) :)) :))
Lulu, quand ta mare sera pleine, penses à m'appeler j'ai des boués "brassière" pour t'aider à atteler :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ça y est.....Manu......2 ZOBs de suite............tu es dans la spirale infernale!!!! :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Lulu il est si petit qu'il ne peut pas atteler d'oies! :)) [;
Merçi yann ;)
Message pour Willy:
Attention ton amassoire amasse en Picard :fou:
Et comme on dit dans la somme: "ammasse en picard ....pose du p'nard" :fou: :))
-
Et les canes à yannos elles amassent à st Romain :/ Et comme on dit en Charente , amasse à st romain , pose de macbrums :)) :)) :))
-
c'est quand la saint jacqouille???? :)) :)) :)) :)) :))
-
ammasse a la quarante :T vite faut que je rentre :)) :)) :)) :))
-
Et ma main sur ta tronche de nain de jardin elle va amasser celle là :G :))
Remarque j'aurai plus vite fait de te mettre un coup de pied, j'aurai pas à me pencher au moins :)) :)) :)) :)) :))
Demain c'est la saint Serge. A la saint Serge................??????
-
sert toi de ton cierge :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
-
remarque , yannos se sert mieux de son cierge que de son fusil . 2 coups 3 momes
-
et c'est qui ???? qui a fait le 3eme :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Ben quoi ? je vais quand même pas me crever pour rien. :P
Efficacité, rentabilité, rendement, en bref très germanique tout ça :)) :)) :)) :))
Suis monté comme un canardouze, c'est pas de ma faute :)) j'ai mis le coup gauche direct :D :D :D :D :D
Willy, t'as pas fait mieux avec ton automatique :)) Vas tu toi, vieux mou du bit ? :)) :)) :)) :)) :))
DIM33, c'est pas un pseudo ça, c'est une marque de collant :)) :)) :))
Ah ces girondins j'te jure :))