tres peu de tir
meme aucun jusqu a 3H a cause de la forte houle
apres 10 environ
Vue imprimable
tres peu de tir
meme aucun jusqu a 3H a cause de la forte houle
apres 10 environ
Oh ben! :)) C'etait la nuit du siecle la! :)) :))
Je sais pas mais je crois que c'est baise ce coup la! :cri:
Comme tu dis Thib :T :T
baisé pour de bon pour nous car dés cet aprés midi fortes chutes de neige ! :T
c pour ce soir !!!
salut tou le monde!!!!
b ca été une belle nuit chez moi ;) ;)
forza gironde matt :D
C'est pour ce soir :D , ou demain :D , ou après demain :D :D
Sinon, pour l'année prochaine :)) :)) :))
octobre ou novembre ... :))
Bon j'y crois pour ce soir! :))
Matt17 t'as encore zobbé? :/
Matt33 adiou vieux barman, t'as posé sec cette nuit? :/
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je pense que ce soir pourai etre meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C surtou avec le nombre de sarcelle qui a ;)
Thib, en + avec les vents, ils vont poser côté 17 :))
Tant que ca? :/
De la descente ou de la remontee? :/
Je sais pas ce que t'en penses Steph mais je le sens bien pour dimanche :) :)
Non, Titi, moi, j'y vais ce soir ;)
surement pour un Zob :cri: :cri: :)) :))
ya rien dans l'ile ... que des bernaches :cri:
;) bcp de gibiers en gironde cette nuit pas mal de bon echos :D
mat mdrr tu fais commercial dans la vente de nuit de tonne en zoband :))
Mais non les zonzons seront pour toi ce soir! ;) Elles sont sur l'estuaire et remontent doucement! ;)
Steph descente ou remontee? :/
Thibaut17 Posté le Ce matin
Matt33 adiou vieux barman, t'as posé sec cette nuit?
comment va titi ;) ;) cette nuit je sai pas je sui arriver a 5h,mais mon cousin i été avec mon fere mais je sai pas si il on dormi toute la nuit :/ :/ il mon dit qui on entendu des sarcelle,c bien des branle bite eux!!! :)) :)) :)) :)) :)) moi je me sui regaler ce matin!!! ;)
pour moi tib c'est de la descente ! ;)
gibier plus ou moins méfiant
et qui ne passe pas à la mer à cause de gros orage hier
Beh moi ca va Matt a part que les coincs nous boudent legerement! :))
Jolie passée du matin j'ai vu ca! ;)
Ok Steph, ouais j'ai vu ca cette nuuit des especes d'eclairs par moment! :/ Je croyais que c'etait les canons du Medoc qui petaient moi! :)) :)) :))
c'est mon tube qui tirait de l'acier thib :)) :))
A suivre car nuit trés bizarre !
Thibaut, vois ta boite ;)
Thank You Motivé! ;) Je me prepare moralement et je vais lire! :C :C :C :C :C :C :C :C
Ce soir jeu de compete et humiliation totale. Pauvres voisins tiens! :)) :)) :)) :))
Non Syteph serieux ils veulent pas le dire mais j'entends de ces pets des fois! J'en ai bien entendu parler mais ca fou les boules, tu vois pas qu'il y aurait un amas de plombs qui vienne me peurcer ma tonne! :)) :)) Cal 4 ou 6 je sais pas mais ca ploum dure! :/
slt motivé, tu en pense quoi de cette nuit !
Moi je suis sceptique et perplexe sur les oiseaux vus et entendus :/
o mais titi je pense que chez vous ce soir risque d'etre pa mal!!! ;) ;)
Tu parle Matt! :)) :)) :)) :))
Comme d'hab il va me falloir du chant pour les faire sortir et ensuite arrivés au dessus ca leur fera trop et ils poseront mal! :triste:
c pareil je pense que j'avais un peux trop de chant,mais bon!! :P
Nous juste 1 DC et 1CC et que des hybrides et sauvages :D
Ben oui Steph sur grand plan d'eau ca marche comme ca! :C Mais chez moi ben en ce moment vu qu'ils longent bien l'Estuaire faut les crocheter! :triste: Mais i ca arrive du nord alors la je vais me regaler tout seul! Et sans beaucoup de chant! :C :C
met tes cages sur les bouets de balise :)) :))
Non autre solution pour la nuit prochaine je vais les metrre dans la mare a gauche de moi! ;) On a un reglement de merde chez nous pas le droit d'atteler en dehors de la mare mais si c'est chez le voisin normalemnt c'est bon non? :)) :))
slt les girondin comment va :D
:)) :)) :)) :)) xpldrrrrrrrr
puis à la limite tu tire que les poses chez le voisin :fou:
Salut Oie! ;)
Ben a chaque probleme sa solution en plus avec ce que je leur ai dit ce matin ils sont pas pres de revenir, je suis leur source pour les mouvements de canard, en gros ce soir je vais etre bien seul! :)) :))
Ah que c'est bon que c'est boooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! :)) :)) :))
Sont pas fut fut tes voisins quand même !
Compter sur ses voisins pour savoir si tu dois aller à la tonne ou pas !!! :)) :)) :))
PTDR !!!
hello thib
Tu sais c'est la tonne de gauche en retrait derriere la grande! ;) Il se pointe a 8h30 ce matin alors je dois y venir ce soir ou pas? :/ Oh non vous feriez bien de rentrer chez vous y'a plus d'1 mois qu'on a rien vu! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt le nordiste