;) Salut Douenne! Le soleil est-y revenu chez toi? :/ :)) :)) :))
Vue imprimable
;) Salut Douenne! Le soleil est-y revenu chez toi? :/ :)) :)) :))
bonjour la petite caille :C il reviens tous doucement :triste:
:)) Bon, il va peut-être rester pour la fin de la journée! :)) :)) :))
je l éspére
:)) En tout cas, c'était mieux hier! :)) :)) :))
:/ Bon, vous êtes tous en promenade? :))
:fou: Eh ben, moi, je vais au taf! :T A plus tard! :)) :)) :))
nan, moi j ai senti la flotte
et la chez moi il crachine
et a graignes ??
:T Il a plu et tonné tout à l'heure! :triste: :)) :)) :))
oh ben ca c est vite arreter la, mais ca va revenir :cri: :triste:
:)) Ouais, c'était trop beau hier pour que ça dure! :triste: ça nous a juste mis l'eau à la bouche! :)) :)) :))
:fou: Bon, je laisse la place à mon homme, moi, je vais traire mes meuhs! :)) Salut! ;) A plus! :)) :)) :))
oui c est la cas de le dire tans pis on mettra du ricard dedans :))
non non suis la
ou ou y a personne :triste: :triste: :triste:
alors sa pionce le 50 :T :T :T
:/ Non, Douenne, on est là Fanfan et moi mais on va manger là! :fou: Donc, à tout à l'heure! :)) :)) :))
alors carine tu mange encore
c un festin ce soir
:)) Non, ça y est! Il me reste juste un bisou à faire aux enfants et je reviens! :)) :)) :))
;) Je suis de retour! :)) :)) :))
:T bon, j'ai fait fuir tout le monde? :)) :)) :))
:T Apparemment oui! :)) :)) :))
eh oui t'as tout decouvert !!! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
tu t'ennuies?? :)) :))
:)) Oh non, je ne m'ennuie pas! Et si c'était le cas, ça va pas durer longtemps car je vais aller de ce pas rejoindre Fanfan au lit! :C :)) :)) :))
;) Alors sur ce, bonne nuit à tous! :fou: Et faites de beaux rêves... :C :)) :)) :))
;) Hello le 50! :/ Bien dormi? :fou: Il fait soleil ce matin mais un peu frais! :)) :)) :))
salut le 50 alors tout le monde est au boulot????? :D
:)) Non, moi je suis rentrée de traire! :fou: A vrai dire, je sors de la douche! :fou: T'as passé un bon WE? :))
oui super, pô été aux étangs avec mes petiots, j'ai été dans un étang pour gardons pas très loin de chez moi, rien péché :T :T :T
et toi le we a été bon?
:)) Ce sera mieux la prochaine fois! :fou: J'ai vu que tu es guitariste. ;) Tu devrais aller faire un tour dans"beaucoup de rien...", post "parlons rock,punck et metal". Il y a Guéna qui y va de temps à autre et l'autre jour, il a vu aussi que tu fais de la guitare, il a essayé de te parler mais tu étais déjà parti! :)) :)) :))
:)) Sinon, oui, le WE était bon mais toujours la traite matin et soir! :))
Salut le 50 :fou:
Pluies et orages chez nous :cri:
;) Salut Bougnous, ça c'était hier chez nous! :triste: :))
Tu aurais pu le garder chez toi :cri: :))
On dirait que çà voudrait s'eclaicir un peu on verra p'être le soleil cet aprem :fou:
Temps magnifique hier que du bonheur :C :C
:T Nous le soleil joue à cache-cache avec les nuages et le vent s'émouve! :fou: ça ne vaut pas la journée de samedi! :))
:/ Au fait, Bougnous comment va ton nez? :))
;) Pas trop pelé? :))