C est pas se post qu il faut passer en prioriter sur le site... Car se n est pas que nous les pays de l adour les victime...mais les chasseur de un peu partout en France et europe... Il i as déjà un post qui a été ouvert sur natura2000
Vue imprimable
C est pas se post qu il faut passer en prioriter sur le site... Car se n est pas que nous les pays de l adour les victime...mais les chasseur de un peu partout en France et europe... Il i as déjà un post qui a été ouvert sur natura2000
Olivier quand je parle de casse, je parle du jour ou ils vont dire stop a la chasse agriculture et pêche..... Ils vont se tirer une balle dans le pied...
ca y est il est reactualiser
;)
La c est passer activiter derangente je sais mais ils n ont pas encore dit stop... Toute façon il i a des personne de chez nous qui monte au créneau la semaine prochaine pour un rendez vous avec les têtes pensante de notre société... On en seras plus d ici la... A bientôt je fil
Salut à tous,bonne rigolade ce matin au compak. :C :fou: Manqué que toi Ledub,par contre si tu viens,faudra que tu t'accroches pour remporter le trophée ventrèche,car le niveau est bon. :D :)) :))
salut siffleur, en effet, belles séries!
le niveau est malgré tout élevé :C :C
les parcours sont sympa, ça vaut le coup, puis y a toujours un perdant pour payer la ventreche, merci tonny :)) :)) :D
Salut les bleu bit
Puis comme je t ai deja vu tiré Sifleur... Pour te laisser une chance je prendrai un simplex de gaucher
heu, fais attention mathieu, cabi nous a fait le simplex et le canardouze aujourd'hui au parcours (imitation très réussie :)) :)) :)) )
fusil qui percutait pas, changement de tube : problèmes de percussion de temps en temps encore, du coup il a tiré les 2 détentes en même temps :)) :)) :))
Ten cas faire... Les gerbes sont plus omogene! :D
en revanche, la première fois le plateau a soudainement disparu, il ne restait que de la fumée, au second coup essai : les deux bourres se suivaient à coté :)) :))
Sont fou ces jeunes :)) :))
salut les gas ! :D
J'avoue que j'ai de trés grosse lacunes à la fosse et au parcourt :cri: :cri: mais au compak je me défend pas trop mal :D :D Mine de rien on c'est fait un cent plateau ce matin :fou: :fou:
Tu comptes prendre la lunette de tire avec ton simplex :fou: :fou: :))
c'est sur qu'on a fait 100 plateaux, et vu le nombre de douilles tirées, heureusement qu'on utilisait pas du tungsten..... :))
ça change de ne pas tirer en zone humide tout le temps pour des chasseurs de tonne
Alors rémy! combien sur 100?
Hooo que oui,je crois que j'ai envoyé entre 100 et 150 douilles et je pense que Seb avec ses tires mode canard12 a dût en envoyé beaucoup plus :)) :)) :)) :))
JGS 40
Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 17/07/2009
Alors rémy! combien sur 100? Avant OU après le canon de rouge :C
OK! je vois ! alors je dirais avant 10 aprés 3............... :)) :)) :))
Hé bin non, c'était le contraire :D :D :D
:) :))
Faudrait qu'on se fasse un jours une planche spécial huttier de l'Adour :fou:
C'est possible :D
il va falloir que je vienne faire un parcour avec vous :fou:
david est mauvaise langue.... :))
la ventreche ne m'a pas fait tirer mieux, mais au moins moi je me sentais mieux :))
je suis parti trop fort sur la première série, puis j'ai diminué progressivement mais surement :)) :)) :)) 20,19,18 et 17. il fallait arreter là sinon ce soir je serais à 0 :)) :))
puis je me serais ruiné en ventreche en cumulant les défaites :D
Oh Rémy!! 20,19,18,17 pour les premières planches de la saison et en plus que t'as pas tirer depuis 2 OU 3ans au compak :cri: :cri: Hé bin moi je signe :fou:
Bin ouais Jgs,quand tu veux.En plus ça permettra de mettre un visage sur ton pseudo :)) :))
ouais mais j'ai un gros problème avec le plateau F!!! :cri: :cri:
un traitre qui te prend par derrière :)) :G :G :G , mais un jour je l'aurais :G
C'est vrai que par colère y a un F que tu as désintégré pour les autres :fou: :fou:
et les autres ont le temps de se reproduire pour la prochaine fois :))
pas de bp aujourd'hui a la tonne si ce n'est 2cv, par contre vu la première huppe de la saison.
Bon allé,bonne nuit tous le monde.
oui, bonne nuit à tous.
Bonjour ;)
Salut tout le monde,encore pas mal de guits présents dans les barthes,une bonne soixantaine posés à la tonne hier matin,sh,si,ch et 1 palot.Bel arrivage d'hirondelles dans la matinée.En bossant dans le marais,fait envolé une cane cv,elle couve 11 oeufs. :C
bonjour à mes amis landais :fou:
ici pas de bp mais par contre beaucoup de passereaux en retour dans les labours ;) ,
vu aussi 4 goélands ou mouettes :/ .........
Salut a tous
Rémy tu peux te brosser ma poule :D :)) :)) :)) tu sais pourquoi ????? ..................pour ta toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Phil et Eric,ici toujours des guits,on dirai qu'ils ne veulent plus partir,ils sont si bien dans les barthes :)
Si tu veux une arbalette :) :) :)) :))
met des matoles :D :D