ahhh,pat :T j'y ais crut,j'etais content :C pis ,personne avec un camion pour allé chercher :triste:
toujours pareil ,quand y a qua ,ya du monde,quand y faut quon,plus personne :triste:
tant pis hein pat ,va me demerder autrement ;)
Vue imprimable
ahhh,pat :T j'y ais crut,j'etais content :C pis ,personne avec un camion pour allé chercher :triste:
toujours pareil ,quand y a qua ,ya du monde,quand y faut quon,plus personne :triste:
tant pis hein pat ,va me demerder autrement ;)
yoooo calou,, c des plaques de combien?? J'ai un monospace assez grand..... ;)
plus la peine, elles sont parties :triste: :triste: :triste:
ben quel coullion,,,je savais pas...pascal t une buse!!!!!! :cri: :cri: :cri: :)
misére :T
yo françois ,merci quand méme ;)
enfin je connais pas la dimention,, mais moi je transporte des plaques de placo sans blém..
desolé calou,,,chui comme lapolice....trop tard min bibi!! :C :)
ouais,bin hein :)) au soir je fone ,on me dit <je m'en occupe demain :/ pis aprés silence radio :(
té peu pas compter sur personne :cri: :)) :))
salut l authie quel couillon ce pascal :)) :)) :)) je pouvais t avoir un fourgon raaallaaaa ;) pour ludo ta blague pour le virtuel et le reel mort de rire :)) :)) :))
tanpax,non tampix,va akater des parpaings :))
avec un peu de chance, c"est peut être ceux à qui t'as téléphoné qui les ont chargées !
:)) :)) :)) a eu la méme pensée :) attendons ;)
encore heureux qu'on peut rire un peu min niro............ :)) :)) pascal y rigole plus, y végete en ce moment. faut y mettre un coup de fouet :D
salut les filles je vois que tout le monde vas bien la boulange de camion pour sa chambre froide alors un coup de mains les copains moi je n ai pas de camoin dommage pour lui :)) :)) :)) :))
ah non pas le fouet :)) :)) :)) pis je végéte pas :)) je fais le gros dos :D j'attend que ça passe :D un force 10 quand on s'est tapé des ouragans :)
bon un tiot peu de calme serait le bievenue ;)
dimanche apres midi les pieds en eventailles avec une bonne mousse devant ton lac la du boheur :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
va pas attendre dimanche :)) :)) :)) maman va mettre les pieds en evantail :)) :))
et hop ,un ptit coup de mousse :C
bon plaisir bonne nuit :)) :)) :)) :)) :))
salut min boulanger :D alors ta nuite de detente :)) :)) ta mis le feu partout :)) :)) :))
salut la team :D la boulange le copain et au renseignement mais c'est pas gagner ;)
yo niro ;)
okéche bob :D on vérra bien béllot :fou:
Amis du soir, bonsoir
bin calme at'heur chi la team,tout l'monde dors OU se prepare pour demain soir a soutenir les dogues
bonsoir gros canards
Salut la team et françois62000, qué passa sur le topic tout l'monde dors OU bien plus rin a dire, la basse cour fait grève trop occupé à la repro :triste: :triste:
Ché bin cha,tous les pc sont tombés en panne en même temps, internet yé tombé en panne?ché c.. cha
infin espérons qu'ils vont se réveiller pour ce soir, et VIVE LE LOSC
Bonjour, c'est juste pour que t'ai pas peur , tout seul dans le noir ;) ;) ;) ;)
good morning :) ben ouéche y a du taf ;) bon bin j'ai akaté des parpaings,deul peinture verte
au moins 2 mois de taf :cri: :))
avé :D
tranquille comme ca min boulanger ;) pis au moins, si t'es bombardé tu sait ou aller :)) :))
Salut la team, même pas peur la nuit derniere pat153 avec la victoire de LILLE même pas pu dormir,et je parle pas de cet aprés-midi a la mairie. Au fait min boulanger bonne fête pour demain matin
merci gros canouche ;) :D
Bonjour Tertous, Aujourd'hui c'est plutôt la fête des gatios, non ?
Bonne fête pour demain, Pascal :D
yes pat :)) st honoré patron des patissiers :fou:
coucou.
une bonne fetes aux 2 pascal que je connais :D
:)) les 2 pascal te saluent bien l'ami :D
petite partie de pe[url]che a conchil :)) :))
[/url]http://www.youtube.com/watch_popup?v=x3Bf0WhvsNk&vq=medium#t=6[url]
http://www.youtube.com/watch_popup?v=x3Bf0WhvsNk&vq=medium#t=6
Salut les gars, sa marche pas ton lien ludo :/
saloute les gaziers
[url]http://www.youtube.com/watch_popup?v=x3Bf0WhvsNk&vq=medium#t=6[/url]