bon tout va bien je viens de recevoir ma livraison.............................................de mirabelles :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
bon tout va bien je viens de recevoir ma livraison.............................................de mirabelles :C :C :C :C :C :C
aie aie aie
tu vas avoir mal aux cheveux,,,,,si je puis dire :D :D :D :D
salut les jeunes,
les news de la baie nord sont excellentes.. au moins 7/8 coups entendus par mon collègue :/ ... mare à glace merdique qui ne porte pas du tout :G
bon aller, ptit tour en baie pour essayer de faire de jolies photos ;) la baie sous la neige, c pas tous les jours ;)
salut aurelien,,,
vs avez eu de la neige cette nuit laruche??
nous ici trois fois rien hier soir,, :/
Salut les gaziers. Kanfois bonjour, toujours fidèle au poste de bonne heure. De retour du sud, avec un peu d'animation et quelques siffeurs en vadrouille. Cest un peu mieux que les dernières nuits. Le vent est bien monté et il faut qu'il tienne.
Suis passé boire l'apéro chez des gaziers au sud et j'ai eu la chance de faire la connaissance de Laruche. Très sympathique. Mais ils avaient déjà tout kliffé les bétails, heureusement ils m'en avait laissé un tchiot .
La série jusque dimanche démarre pas trop mal.
salut dufphi,,,
ben y a que des mecs sympa ici finalement :) :) :) :) :) :) :)
Ouais kanfois, on a eu de la neige en première partie de nuit. Pas trop vu tomber la neige car on a ronqué un peu et nos chers collègues du sud nous ont réveillé au bon moment. Ils en ont pris une petiote dans les dents.
aloha!
oui, y'a des mecs sympas ici...
enfin, avant que je sois connecté :D :D :D
bon, 4 heures au bureau et hop, direction the estuary of death :C
tu portes plainte contre tes voisins dufphi,,,tapage nocturne nanmehooooo :G :G :G :D :D
meuuuu nan DG,,, t sympa aussi,,,,c'est des sarcelles de l'annèe derniere qui me l'ont assurè :D :D :D :D :D :D
Salut les gaziers ! ;)
Même si les news ne sont pas terribles, on est quand même bien motivé pour cette nuit !
Laruche, pas la peine de remonter à 85 pour avoir du -17°. regarde cette photo (en bas)
il y a presque un an jour pour jour, le 9/01/09 6h41 à longueau, -17.5 :/ :fou: :fou:
[img]http://img109.imageshack.us/img109/8439/lgim0027.jpg[/img]
par contre les oignes cette annèe n'en disent pas autant ;) ;) ;) :))
salut ccy :)
c vrai!
j'ai été tres clément avec elles l'an dernier....
cette année j'ai gagné en efficacité...
masi j'en ai encore laissé partir beaucoup (et pas que des sarcelles).
:C
bon kanf, tu repasses quand a l'atelier pour deboucher tes durites?