rhaaa l'autre ccy qui frime avec le thermometre de sa BM.
oui, le roux roule en BM!!! :D :D
mais il aime pas qu'on le dise parce que ca fait petit bourgeois! :)) :)) :))
Vue imprimable
rhaaa l'autre ccy qui frime avec le thermometre de sa BM.
oui, le roux roule en BM!!! :D :D
mais il aime pas qu'on le dise parce que ca fait petit bourgeois! :)) :)) :))
je sais pas encore quand,, rdv mercredi midi avec le garagiste :)) :))
c retentative de debouchage,,,OU remplacement des dites durites :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Mme ccy roule en Bm, moi j'me traine en scenic "Baie de Somme"....et j'aime ça ! ;)
on va tout savoir sur CCY,,,il a un beau ptit cul,,,une belle femme et une BM,,,whaouuuuuuu la classe :D :D :D :D :D :D :D :D
plastic aorte man on t'appellera kanfoi! :)) :)) :))
te justifie pas chris, t'as une bm :)) :)) :))
Ta prochaine caisse ca sera un ML, et t'iras a la hutte a hondschotte, avec une remorque double essieu pour trimabller ta cohorte de rieuses! :))
allez un autre scoop sur ccy.
il cuisine comme un dieu! ;)
hé kanfoi, tu pourrais nous embaucher pour faire a manger, on se debrouille, en plus ccy est tres matinal, moi j'assurerai la relation clientele avec les dames! :C
pis 45 chanteuses,,, 45 couples de oignes ect ect ect :D :D :D :D :D
Ouè mais si je change de hutte je vais aussi changer de coéquipier....il va m'en falloir un plus efficace, avec des canards qui chantent ;) :)) :))
Mr Dg, propriétaire terrien notoire, disposant de 3 voitures, d'une moto....un fusil à tonton et j'en passe......... :fou: :fou: enfoiré de fonctionnaire !!!
faut voir si tu aimes les vielles,,,
moyenned'age de mes clientes 70/80 ans,,,
je te presenterai une russe,,85 ans,,,jl'adore,,,elle m'appelle ,,
mon coeur,,,, haaaaaaaaaaaaaaaaaaa si seulement j'avais 60 ans de moins qu'elle m'a dit la mèmère,,,j'etais mdr :D :D :D :D :D :D :D :D
tu veux qu'on parle de tes oignes ? :)) :)) :)) :))
une gross'd'geule quoi :)) :)) :)) :)) :))
j'ai le touche avce les dames agées! :C
il faut dire que j'en cotoie tous les jours au travail! :)) :))
y'a même des preuves dans vivre en somme! :C :C
il a des oignes cour-cri? :D :D
dans court cri, il y a cri....
c'est dej ale mot de trop :)) :)) :))
enfin cela dit avec nos cahouins de brin, on arrive a faire poser qq canards quand meme, donc finalement ca doit pas etre si mal! ;)