salut kanfois choko est tous autres :fou:
Vue imprimable
salut kanfois choko est tous autres :fou:
ccy Posté le Ce matin 11:04
il faut arriver pour quelle heure???........... :)) :C
salut ech'polo , bonne année a ti aussi!!!!!!!!!!!! :)) ;)
chouchou arrete tu fais monter la pression................. :fou: :fou:
salut les gaziers,de retour de l'baie ou g fais qqes photos ;) malheureusement, au retour, g croiser les gendarmes, et paf, une prune pour manque de visibilité ds le véhicule ( g plus de ventilation, alors avec le gel, c pas top ), bref, 45 euros ds m'giffe :T :G :cri: g gagner ma matinée
ca c vraiment pas de bol........... :cri: :cri: :cri:
Je les ai croisés aussi en partant du Hourdel Laruche :cri:
tu devrais picoler au volant LARUCHE, ton haleine, dégivrerait le pare brise :))
Ya un mec qui c'est fait aligner a épagne par les agents de la fédé car il a tiré un mac brun lol et PAF 135euros d'amende :G :cri:
j'y penserais aurélien, j'y penserais ;) :D
Choko Posté le Ce matin 11:32
Inscrit le 27/10/2009
Ya un mec qui c'est fait aligner a épagne par les agents de la fédé car il a tiré un mac brun lol et PAF 135euros d'amende
LARUCHE Posté le Ce matin 11:28
Inscrit le 03/02/2009
salut les gaziers,de retour de l'baie ou g fais qqes photos malheureusement, au retour, g croiser les gendarmes, et paf, une prune pour manque de visibilité ds le véhicule ( g plus de ventilation, alors avec le gel, c pas top ), bref, 45 euros ds m'giffe g gagner ma matinée
dg:
ben maintenant on sait ce que fait la police...
finalement faut peut etre mieux faire du trafic de drogue, ca a l'air moins risqué...
tout du moins en pensant a bien degivrer le pare brise de la bm serie 7... :cri:
salut les gars!!! nouveau sur le site!!! j'espère être accepté... sinon ecchos également ya 15 jours un gars sur Cayeux 135€ aussi pour un étourneau...les temps sont durs pour chez gardes...
et après ils vont se plaindre qu'ils se font insultés.. faut savoir faire preuve de pédagogie!
sinon hier réunion du bureau d'la baie...pas de fermeture de prévu pour l'instant pour le froid!
par contre les dates de fermeture risquent d'être les suivantes : 31/01 pour les canards de surface
01/02 pour les oies
10/02 pour les plongeurs
et HOP on l'as encore bien profond :G
euzon Posté le Ce matin 11:35
salut euzon et bienvenue ;) mais j'pensais que l'étourneau était classé nuisible ou gibier :/