dites moi si je me trompe ya toujours pas d'arrété , pour la becasse , becassine et limicole et petit gibier( merle etourneau...........) de sortie a contrario des departement voisins???
Vue imprimable
dites moi si je me trompe ya toujours pas d'arrété , pour la becasse , becassine et limicole et petit gibier( merle etourneau...........) de sortie a contrario des departement voisins???
des petits gants de plongée en 3 mm...le top ! 19 € de mémoire ;)
aloha!
je pensais comme toi laruche, l'autre ajour pres une nuit j'ai demarré le pare brise un peu gelé encore (pressé de repartir bosser) et le meme jour, un éboueur de 32 ans à merlimont est mort dégomé par un gars qui roulait pare brise glacé..... :T :T dc je vais acheter un raclette...
Bebert, Pour la bécasse et la bécassine l'arrété a été pris par le préfet en date du 05.01
Pour le petit gibier, pas le droit de le tirer par temps de neige. On ne tire que le gibier d'eau, le pigeon, et le gibier à poils ainsi que le renard.
J'espère avoir répondu à ta question.
salut peter,,,
ça va ça va florent,,merci ;)
se soir chant ou pas ?
salut dufphi, j'y retournes ce soir en toute logique au marais ;) et toi, tu vas du sud? ;)
et demain avec chno pis chroux :D
peter pan! Posté le Ce matin 11:58
entièrement d'accord avec toi à 150 pour cent peter, je leur reproches juste leur manque de prévention en règle générale, mais j'assume parfaitement ma faute même si ca m'emmerde de devoir payer 45 euros ;)
Ben nous on en avait mis à partir de 3h00 du matin et ce fut payant.
Tout à fait laruche, ce soir même cabane que cette nuit.
ok un peu plus du au vent qui force
DG
Posté le Ce matin 11:54
[B]des gants de deoprene [/B]
t'as raison DG le néoprene qd tu transpires dedans ça pue :)) :))
bonjour francois :D
dsl pour l'adresse du lien , mais voici le dernier arreté prenant effet ce matin....
[url]http://www.picardie-nature.org/spip.php?article531[/url]
tient l'etourneau sansonnet est absent de cet arrètè ;)
c bien ce que je voulais te faire constater........ :cri:
hop hop hop
Oui francois je file a l'avant ce soir ;)
Bonjour a tous ceux que je n'est pas vu ce matin