salut à tous,
donc hier pas été, putain de boulot!!!!! :cri: :cri: :cri:
sinon j'ai eu tintin, le petit s'appelle Théo lui et la maman vont à merveille.
je vais faire un tour ce soir :C :C :C
bon week-end à tous
Vue imprimable
salut à tous,
donc hier pas été, putain de boulot!!!!! :cri: :cri: :cri:
sinon j'ai eu tintin, le petit s'appelle Théo lui et la maman vont à merveille.
je vais faire un tour ce soir :C :C :C
bon week-end à tous
Salut tout le monde
Alors Tintin,[B] théodore bien. [/B] :) :) "Trop facile celle là"
Bon RAS dans mon secteur, pas de chasse aujourd'hui, l'au monte tranqillement dans les prés, a voir en fin de semaine si il en reste
Vetcha, je t'ai envoyer un mail
Allez la bise au chat
Vu la météo annoncer pour les prochain jours, peut etre que sa va bouger pour la fin de semaine....
Sa risque d'etre bon :C :C vendredi
salut la compagnie,
hier soir pas grand chose, 1 pose d'une cane souchet et c'est tout.
très peu de tir dans le marais.
c'est foutu Pierre,
On est rentré , d'inch Nord et plus rien ne va passer, je fais un tir de barrage ( merde, j'ai pas mis mes lunettes !!!) , pour Janvier , donne moi tes dates de visite chez nous , mes les copains du 59/62 espèrent te voir !!!!! exeptionnellemnt ,on va faire un laché.
V oilà ce que j'aime dans la chasse !!!! la camaraderie ( amitiés ), mais certains vont encore me taxer de force judéo maçonnique!!!!.
vu la désignation de certain modos, pas sur que HV, soit indépendante !!!mais bon je suis fatiguè de me battrent pour les autres. l'an prochain pas sur que je ferai mon permis !!!! moi la chasse populaire , je connais !!pour les autres qui vous donnent des leçons bin pas sur !!! ( moins il y a de chasseurs ,plus ils en mont dans leur congélateur)
Mais j'ai encore assez d'énergie pour me faire entendre !!!!!! ( même sans permis )
oui je suis un chasseur écologiquement responsable, mais j'ai pas pas besoin de de me mettre en ménage( comme certain chasseurs) avec les écolos, pour que nos observations soient reconnues !!!!
comme tu vois Pierrot, fatigué mais pas encore mort !!!!
ma maison t'es grande ouverte !! et j'espère te rendre la pareille !!!!!
Saut la compagnie,
Hier sur la cote ras desolant :T
Aujourd'hui beaucoup de pigeon :C et ce soir avec tintin vu pas mal de CV :C
Bonne soirée a tous
salut a tous
bon ben il n'a pas plu assez :T le fond des baisses a juste un peu d'eau et en plus il annonces du froid pour la semaine prochaine :/ :T :C donc pas de chasse aux quenets sur nalliers
a part ça ce soir été faire un tour sur les bord de la sèvre en maritime et bien pas grand chose hier a la tonne on a sauver le zob de justesse grace a un couple de col et vendredi soir je me suis fais surprendre par 7 col a 25m et le temps de réagir et bien encore une fois trop rapide pour moi :fou: :fou: je ne m'appelle pas lucky luke :cri: :cri: :cri:
au fait nono j'ai bien vu il n'y a pas de soucis je t'appelle jeudi ;)
Salut les amis. Pour moi RAS comme d'hab
C'était juste pour vous dire bonjours :) :) :)
attention les loulou demain matin on a des chances d'en voir et pour quoi pas des ce soir :D :D :D :C :C :C
[B]62 - Beuvrequen Nuit du 10 au 11/12/2007
Gros Gros mouvement de siffleurs pour nous cette nuit, environ 15 à 20 poses, à suivre.
THIERRY CARON [/B]
je suis en récup excellent pour une fois que je vais peut être arriver a tomber sur un coup et que je ne bosse pas :C :C
vendredi soir a bouin ça va rire 5 minute n'est ce pas mon pierro
Vendredi est LE SOIR!
Pour preuve le Mahatma dit bien:
"A la saint Odile les marais sont aux viriles !"
et au cas où certains doute... (je sais qu'il y en a!)
« Au 14 de Décembre les canés doivent descendre ! »
le seul point noir est que l'on a toujours pas assez d'eau dans le marais pour attirer les quenets :G :G mais on ira sur la cote :fou:
salut nara ;)
vetch Posté le Ce matin 10:18
Inscrit le 15/06/2005
[B]attention les loulou demain matin on a des chances d'en voir et pour quoi pas des ce soir
vendredi soir a bouin ça va rire 5 minute n'est ce pas mon pierro [/B]
J'espère que y'aura pas trop de vent pour toi Nico, car sinon ça ira trop vite
le temps de les voir et hop envoler les quenets
Salut les gars,
avez vous eu des nouvelles de pierrot ????? sur son portable on arrive direct sur la messagerie ?
j'en ai pas eu depuis un moment ??? et pas de nouvelles pour vendredi ???
j'espère que tout va pour le mieux...............
nara est dans le même cas que moi............
seb
je l'ai vu dimanche en 8 mais depuis :triste:
autrement pour les nouvelles du front c'est d'un calme sur le sud vendée ce matin sur le bord de la baie entendu des oies dont quelques rieuses et vu 7-8 colverts
m'enfin c'est pas le top quoi on va pêrsister a un momment Ou un autre ça va bien arriver a le faire :D