tien tu ma bien fé delirer sur passion oie mdrrrrrrr*
avec david qd tu croyé quil venait davoir un tio alors que c t un labrador ptddddddrrrrrrrrrrrr
Vue imprimable
tien tu ma bien fé delirer sur passion oie mdrrrrrrr*
avec david qd tu croyé quil venait davoir un tio alors que c t un labrador ptddddddrrrrrrrrrrrr
allez je vais me raser les cheveux me doucher et me coucher demain tonne apres demain tonne apres apres demain tonne et apres apres apres demain tonne :P
vais finir sur les rotules vu qu on prend des poses toutes les 20 minutes ;) :))
salut boie 59,eh oui stef les retraités sont très occupés :fou: :fou:
:/ :/ :/ :/ :/ je comprends rien du tout j ai jamais posté sur passionoies :/ :/
slt steph & oie ;) je vois que ça boumm tout les deux :))
steph c'est toujours d'accord pour le mardi 14 sur l'île ;)
nenette ne t'inquiètes pas jamais je t'inviterai en meme temps que l'affreux ;)
ton homme va bien nénette? pas de nouvelles ??
bin ecoutes ca roule fortinux ;)
tjrs ok si j'ai pas noyé le nordiste dans les egouts de bordeaux :/ :fou:
jeune retraité nano ;)
salut fortin alors les coincs çà descend??? :fou: :fou:
nenette rousse
Posté le Ce jour 17:32
Inscrit le 06/02/2006
Profil salut steph salut nano nan je travaille pas auj
cedric la niche c est pour toi ainsi que la gamelle d eau du chien mais bon ça m étonnerait que tu puisses te baigner dedans
quant à venir en gironde oui mais sans toi parce que sinon ce sera pas des vacances et moi je suis pas baby sitter
mercredi 1er novembre 2006 17h33
cher nenette
je tiens a te signaler que tu t personellement engagé a me remettre ds le droit chemin un engegement de cette plus haute importance et capitale pour ma survi l'or (de maison du café) dune rencontre hv un peu arrosé (par le bac a vache) je te somme donc de reprendre ta fonction qui et donc de proteger un petit etre fragile comme un sarcelin affamé
d'avances merci
en recevant mami euh madame l'expresion de mes sentiments distingué
oie 59
nenette il parle de moi pour passionoie :cri:
nano ca descend plein pot les coincs :C :C :C
jeune oui , mais 62 au compteur :C :C :C
c'est simple tu l'attaches un bâillon sur la bouche & dans un placard l'affaire & régler :))
même pas dans le placard la boite au lettre fera l'affaire :cri: :))