Becasse76 c'est du n'imprte quoi je ne vois pas ce qui interresse les autres et toi même :/ :/
Vue imprimable
Becasse76 c'est du n'imprte quoi je ne vois pas ce qui interresse les autres et toi même :/ :/
bah bougnous c'est sur que si tu confonds 76 avec 56 (pour bécasse76) les chiffres peuvent pas dire grand chose :cri: :))
;) :))
merde erreur de frappe :))
j'ai glissé chef :cri:
bougnous, moi rien je m'en tape, je disais juste (et rien de plus) à jmax que le bébroussailleur et lui parlaient dans le vide vu que c'est somme toute très relatif,
y a qu'à voir les obs : pour certains une nuit avec deux poses c'est la misère et pour d'autres c'est le pérou.... ;)
Pour le patin à glaces, je crois qui va y avoir de l' pelle en perspectives :)) .
Pour le dézobage, bin on verrau bin ;) .Comme je dis toujours,tant que y a du zob et bien y ' a de l' espoir,telle est ma devise :)) .
AHHH,le fond de baie j' adore surtout quand chés berbis sont din l' coin. :))
je connais très bien les chiffres qu'il va annoncé, vu qu'ils ont été dit sur le site ces derniers jours...
et je peux t'assurer que c'est du flan!
ben oui parce que : qui dit brebis, dit mac bruns :D :)) :)) ;)
jmax et débroussailleur, dehors ici c'est le post du temple du zob :D :)) ;)
ah non ch'camarade, a defaut de gibier il ne faut pas te taper un mouton, ca ne se fait pas!!!! :)) :)) :)) :)) :))
enfin, c'ets vrai que certaines brebis sont de sacrées allumeuses! :)) :)) :)) :))
elles nou sbalancent leurx croupes sous le nez pendant qu'on attache, et c'est vrai qu'il faut prendre sur soi pour resister :C , enfin, avec le froid qu'il fait, on reste concentré sur nos zob, car ils sont precieux!:
Au moins quelqu' un qui conno ch' secteur :D.Fais gaffe de pas trop l' ébruiter, j' ai pas envie de voir chés tirailleurs sénégalais déboulés din min coins pour me prendre mes macs :C :)) ,y n' ont qu' à aller ailleurs, y a rin din notre coin, du moins pas de canards, alors laissés nos macs tranquilles :D :))
T' inquiètes DG,même en disette, j' arrive à me retenir mais ç' est pas évident quand même :D ,pov' bête.
Rin de tel qu' une boine biquette qui passe ed' vant des visées,le peu qu' elle te lâche une flouse......é bin je peux te dire qui faut être un huttier averti pour fréquenter ce secteur :)) .
je voudrais un peu plus d'explication venant de zouzou qui a écrit hier:
"quil cesse quil cesse les on poura chasse mon cher
et ci il cesse c que c pas des chasseur "
je ferais parti de ces chasseurs qui vont "racroché" a la fin de saison, je l'ai annoncer à beaucoup de monde bien avant l'ouverture, cla n'a rien a voir avec la chasse (enfin, un peut, mais c'est vraiment minime :fou: ) c'est surtout sur un plan perso, je te dirais pas "le pourquoi" je crois que tu ne pourrais pas comprendre vu la "vision" que tu leurs porte :G , je suis né avec "in'e paire eu'd botte"a mes pieds comme on dit dans notre coin, j'ai commencer a traversé la baie avec mon pére des l'ages de 6 ans. la baie et marais du coin porte mes traces :))
Maintenant, il est grand temps de prendre du recule par rapport à certaine chose, dont la chasse,combien de temps?, je n'en sais rien, 1 an,10 ans ou voir plus du tout !!!......J'ai 22 ans de permis derriére moi, avec de bon, trés bon et des mauvais, trés mauvais moment ( les mauvais, tu les oublie plus rapidement, crois moi ;)) en bref, j'ai envie de profiter pleinement de ma famille, de mes enfants que je n'ai pas vu grandir :triste: et de vivre AUTRE chose pour le moment,
ALORS respecte l'avis de CES chasseurs stp, ne dit pas n'importe quoi, assaie de les comprendres plutot ;) tu en sortiras plus grandi, plus ADULTE :/
Sérieux, c'est tous les ans la même discussion de brun. :triste:
Vous savez ce que je ressens dans tout ça et c'est encore bien pire qu'on ne peut l'imaginer, votre sentiment, c'est pas de vous soucier de la santé des coincs, c'est la jalousie de ne pas pouvoir faire un si joli coup qu'eux...
Vous dénigrez ces types alors que si l'occasion se présentait, vous feriez exactement la même chose...
Vous savez quoi, qu'on en finisse avec tout ça.
Collez un PMA à 10 oiseaux par nuit et par installation et ça règlera pas mal de souci. :C Tout le monde sur le même pied d'égalité ...
y a pas besoin de pma faut savoir etre raisonnable c'est tout ;)
Aubrac, de mon bord, on peut en mettre un PMA, vu mon côté poisse, en 10 ans, je devrai peut-être l'atteindre !! :cri: :))