au corp de garde je crois !!!
Vue imprimable
au corp de garde je crois !!!
oui celui de derriere il a plein de tonne 2 a charron 1 a bourcefranc 1 ds le 44 plus 1 domaine aussi ds le 44
et lulu s'est bien sa to g pere a eu une boucherie
autrement je voie pas alain ce doit etre selle a teddy :/
y en a trois a corp de garde je connais les proprio et leur nom mais bon je ne dois pas dire les nom
et ben avec tous sa si il tu pas de canard
celui ou je dois aller a 300 ha de terre en chasse gardée , il a 2 tonne et fait des lachers de faisans pour ceux qui loue les tonnes !!!
bref , je tend dirai plus benny !!! c'est flou !!! si ça se trouve c'est la tienne benny !!!! :)) :)) :)) :)) :))
ouai je vois c entre le port du pave et corp de garde super tonne aussi pas trop pour le confort a part la tv autrement bcp de canards et oies surtout par tempete
au m'etonnerai alain :)) :)) :)) :)) mes on serra surment voisin proche meme tres proche :)) :)) :))
y en a une qu'a pas trop de confort , ta raison lulu !!
ouais elle sont pas mauvaise celle du corp des garde meme tres bonne ;)
alain la tonne c pas plutot entre la route d esnande et villedoux le long du cure
pour savoir ou je suis , tu ecoute les coups de fusil non stop !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) braoummmmmmmmmm louper
le proprio habite pas saint xandre desfoi car sa correspondre plus pour les 300 hectars et les lacher de poulets