salut les bi !! apparement il passe un peu d'oie ! des belles nuit du nord ces derniers jours, vigilance pour la fin de semaine, je sens bien un mouvement, en meme tps il serait tps !!!!!@+
Vue imprimable
salut les bi !! apparement il passe un peu d'oie ! des belles nuit du nord ces derniers jours, vigilance pour la fin de semaine, je sens bien un mouvement, en meme tps il serait tps !!!!!@+
des cendrées ?
Salut les gars!!!
Bin si j'avais su je serais resté avec Madame...
Pas entendu un coup (en même temps vu la piole...)
Vu une oigne à 80 m et à la volée du soir grosse attaque des canards, les oies s'y mettent aussi et d'un seul coup une boule de 25-30 euzons à ras les visées.........c'était des cravants!!!!
Alors voilà les news.
En tout cas la fin de semaine risque d'être bonne : Jeudi et Vendredi essentiellement (je pense).
Et pour Rom80 : les oies qui commencent à descendre sont principalement des cendrées et apparemment il s'est vu des rieuses mais je doute un peu étant donné qu'il roulaille pas mal de cravants alors de loin au vol ça se confond bien...
Adé ché Hâbleux!!!
A d'min!!!
salut heuzon quoi de 9 depuis saisson derniere
[QUOTE=Ridenne80;1492417]A d'min!!![/QUOTE]
ok ch'collègue!!!
Bonne nuit...
[QUOTE=kilique 80;1492418]salut heuzon quoi de 9 depuis saisson derniere[/QUOTE]
Bin pas grand chose...
Début de saison catastrophique, le niveau d'eau est toujours bas...Enfin bref, y'aura des jours meilleurs...
a il se promène dèja des grisses je va sortir mes chèrie........
Viens avec moi Jeudi vu que tu n'en sens!!:)):)):T
c'est pareil pour tous le monde la misère mes jeudi on va huttè sèrieusement
[QUOTE=Ridenne80;1492424]Viens avec moi Jeudi vu que tu n'en sens!!:)):)):T[/QUOTE]
Tu rigoles?!
T'y vas pour ronquer...alors tu crois quand même pas que j'vais veiller toute el'nuit, pis ti a côté tu fais ch'caoin...
[QUOTE=kilique 80;1492425]c'est pareil pour tous le monde la misère mes jeudi on va huttè sèrieusement[/QUOTE]
Ouais Jeudi et Vendredi ça devrait le faire...A voir...
J'me tate pour y aller vu que j'me bouffe que des bredouilles...
J'ai vu sur ton planning que tu commençais à 9h donc je prendrais le tour de 6h jusqu'au jour!! Ca te va!??
Cause toujours tu m'intéresses...pis tu vas core tenter une attache à deux balles...
Je penses que je vais le risquer mais j'attends des infos d'un indique! Sinon si tu viens je change rien et on verra surement une bête mais sans récriage:cri: