de rien si vous connaissais quelqu'un que ca interresse
Vue imprimable
de rien si vous connaissais quelqu'un que ca interresse
salut les gars!! :)
tu m'etonnes canardmiou, 14 males chanteurs çà doit faire du bruit deja qu'un çà envoie!! :cri:
non merci non plus canardmiou. passe une annonce sur les annonces de hv!
phil, je rentre ce week end et je vais essayer de prendre une photo des bletes d'oies si tu veux. je la mettrai sur le forum.
canardmiou, du coup je suis le seul a en prendre, je viendrai en chercher un samedi sans doute.
a+
ok les amis bonne journee
Salut à tous,c'est bien calme ce soir,Fred as-tu laissé les canetons à la tonne?
si si on est la yve!
salut les gars!!
yves en faite je les ai laissé 2 jours pour voir, la cane s'en occupé super bien alors... mais aujourd'hui elle les avait laissé tomber et il se baladaient au milieu des autres canards alors je les ai recuperé avant qu'ils ne les tuent!!
:) Salut ledub,tu as bien fait Fred,tu vas pouvoir acheter quelques bocaux pour faire du pâté quand tu auras trié tout ça. :)
comme je disais au dub, j'ai que des cv et un malheureux couple de pilet pour la repro, alors plutot que de ne pas avoir le plaisir de la repro je fais du cv :fou: , mais c'est sur que çà risque de faire du paté!! :))
Ta cane pilet ne pond pas?Oui c'est toujours un plaisir d'élever des canetons,même des cv,ça fait un bon entrainement.
on dit de la terrine! :fou:
si elle pond mais comme tout est melangé :/
:fou: yve mon j'ai ma canne d'on je t'es parlé qui me fait sa troisième couvée....
tu vas en avoir toi aussi du pâté à faire. :) Elle est accouplée avec qu'el mâle?