auvers gabion
Vue imprimable
auvers gabion
putain je vais pas m'énerver mais pour être au courant de toutes ces choses la y a l asso des sauvaginiers bordel :P :P :P :P :P
[url]http://asmcb.xooit.fr/index.php[/url]
t as pas tort lfe mais nous sommes pas au courant de grand chose :/
tu sait quoi, je vais te prendre au mot!!je descend très souvent sur st James, les adhésions se font le mois juin de chaque année, ca coute 15 euros, tu t occupes de trouver le plus de monde possible de la baie et des alentours qui veulent encore se battre pour leur chasse , et on se donne rendez vous quand tu veux en juin ;) ;) ;) ;) ;)
une vrai secte :
trouve moi des disciple donne moi 15€ et tu pourra faire parti de notre secte ou gang lol ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
des clins d oeil , tu peux en mettre mais la on se comprends pas bien , vous avez besoin de tunes ou de partisans pour descendre dans la rue ? :/ :/
se fait gaffe va peu e tre te proposé un peu plus ............ :)) :)) :)) :)) :))
je vous dit chacun voit midi a sa porte,
c est sur faut mieux être tout seul face a ces sales cons d'ecolo plutôt qu'une bonne asso et qu on puisse défendre notre passion tous ensemble
et votre de chasser en baie il est gratuit ??? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais j espère au moins que vous adhérer a [B]ANCGE [/B] :triste: :triste: :triste: :triste:
qu4es qu'on se marre dans le sud manche, apparemment :P :P :P
mais lasso a par pour faire les manif elle ser a koi??? juste une question car je ne cest pas???
rrrrrrrrroooooooooo fait pas la gueule !
un jour peu etre tu arriveras a nous persuader
enfin ce n'est pas gagné!!! :))
fh50 demande a ceux qui ont u des soucis pendant les manif et tu seras a quoi elle pe aider également ;) ;) ;)
non, je suis la ;) ;)
va faire un tour sur le lien, tu va voir ;) ;) je peux pas tout t'expliquer, ca serait trop long,
tu ne pourra malheureusement pas avoir accès a tout car les adhérant ont accès a certain justement pour ne pas que certain écolos aillent baver sur les sauvaginiers :/ :/
et plein d autre chose a toi de voir :fou:
MOI :D :D :D :D :D
ENCORE MERCI ;) ;) ;) ;) ;) ;)