Vu ce matin un vol d'une 30taine d'oies sur Cognac. Plein sud ;)
Vue imprimable
Vu ce matin un vol d'une 30taine d'oies sur Cognac. Plein sud ;)
st just: après midi,soir,nuit,matin:RIEN :G
st romain: après midi,soir,nuit,matin:RIEN :G
yannos tête de cul!.......
y'a plus personne sur le post????? :/ :/ j'vous ai refroidi avec mes obs ou quoi??? :)) :))
pour le déboulage faut pas se fier ni a la météo,ni au vent,ni au temps,ni à la lune.........
.......faut juste attendre que willy se décide d'y aller ;) ;) mouleux ce con là! :))
yann vieil anus artificiel :)) :))
J'ai une idée, on va le prendre en otage comme ça on en profitera nous aussi :))
T'as vu comme t'es beau sur la photo que je t'ai envoyé :C :C :C
J'ai un dossier maintenant, alors attention à ce que tu écris :))
Angels : bouche à vinasse :))
Michou, des news pour tes zonzons ???
chalu la compagnie!!! :D
Yess yannick...c'est fait!!! :C......belle souche en effet! :C et un gars trés sympa!! :C
Merçi encore! ;)
Angels ...c'est cuit....t'es dans la spirale infernale......que je te dit!!! :)) :)) :)) :))
Bientôt .......y vont me foutre dehors du dpm ...tellement on porte la poisse au secteur!!! :)) :)) :)) :))
Enfin..........surtout david!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
la phrase "yannos,the aubrac,michel,luc au marais" ça fait en verlan :yannos the braco i me lèche le cul au marais :/ :/ :)) :)) :)) !!!!!!!!
comme quoi on se refait pas!! :)) :)) faut faire gaffe a ce qu'on dit :/
ceci dit rigolo les pseudos en verlan
michel= i me lèche :))
luc = cul :))
aubrac= braco :))
angel = le glan :G :G (ça me fait pas rire)
yannos= tarlouze :)) :))
Met tes obs......plutôt que de déblatérer n'importe quoi........ti!! :G :)) :)) :)) :))
Glan..........va!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
bisous michel :)) :))
j'ai repris ma marche en avant :D :D :C le marais a deux visages celui quand les chats noirs sont là et pis y'a l'autre :)) ;)
ça bougeotte les filles!!
http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=148&land=3&site=0&taal=3
quelques oiseaux cette nuit sur Braud et st ciers ;)
Manu , le cul il te pète au nez :G :)) :)) Enfin si tu te baisse mon copain :/ sinon je vais tirer trop bas :cri: Au niveau des observations , on dirait que ça commence à bouger ;) MIchel il faut y aller ce week end ;) tu vas peut être enfin dézober :)) :))
attrapé une cane cv sur maubert n°0082 AVF
merde les gars , vous ne savez pas quoi ? j 'ai craquè :T ai finalement acceptè l ' invitation de michel . suis mal barrè ! va me foutre en l' air 20 ans de legende en une seule nuit le mimi :D remarque c' etait michel ou yannos , alors entre le picard malchanceux et le teuton dormeur mon choix s'est orientè sur l'aspect bouffe ..............j ' en ai assez de manger des bolinos avec mon yannos alors je l
'avoue , j ai craquè :)) ps : michel stp ne passe pas a -2 cette nuit la ! :cri: :cri:
Tu sais ce qu'il te dit le teuton dormeur :G
Moi au moins, je ne vomis pas dans mon duvet pour me tenir chaud :)
Ah tu l'a ramènes moins hein. :cri: :cri:
Fais gaffe, j'ai des dossiers :)) :)) :)) :))
Michou, pour la bouffe, tu lui prépares une paella. Willy t'expliqueras.
N'oublies pas d'agrandir les créneaux :)) :)) :)) :))
Willy : tête de pioche :))
Angels : bec de lièvre :))