C'est marrant ça ! Sur le DPM des Hemmes de Marck, tirs réguliers jusque 1h puis calme....(70 poses pour 75 huttes environ, c'est pas non lus le grand déboulage !)
Vue imprimable
C'est marrant ça ! Sur le DPM des Hemmes de Marck, tirs réguliers jusque 1h puis calme....(70 poses pour 75 huttes environ, c'est pas non lus le grand déboulage !)
Pareil en baie raz sa a trés bien tiré surtout de 20h30 a 22h00 puis a 1h terminé quasiment plus un coup
pareil au hable...j'ai même cru qu'ils avaient bacher le marquenterre :))
chourdé, effectivement je viens d'apprendre ça ;)
Devant nous sur la droite pas mal non plus.... Ainsi que T.....T et Richard ;)
quand même beaucoup de coups simples ou doublés...beaucoup de bêtes à l'unité ou par 2
C'est sa arnault aussi des petits paquets de sarcelles (6) et chipeaux avec quelques canards et siffleurs
c est deja pas mal ;)
je ne dis pas le contraire ;) je trouve juste étonnant de pas voir de mouvements massif de canards ;)
un peu de oigne sur le hable, visiblement plus sarcelle sur la baie
Bien sur que c'est pas mal :) :)
Dommage pour les riris par contre :cri: :cri:
Au fait arnault tu m'avais caché ton "coup" de rieuses :))
celle que j'ai entendu ont fait un heureux en tout cas (logiquement... :)) )
chourdé Posté le Ce matin 11:39
oui que veux tu que je te dise, 2 poses de riri, rien d'extraordinaire :)
je plaisante heureux comme un puceau qui ne l'est plus :D et dire que le copain voulais pas y aller :fou:
Arfff!!!!!!
Y avait encore les traces du sevisse de chouchou2 :)) :)) :)) :))
sympa le chouchou, pour remercier pascal de lui laisser les clefs, il laisse repartir le gros de la troupe vers pascal :fou:
TENDANCE POUR LA PERIODE DU SAMEDI 10 AU MARDI 13
LE SAMEDI 10 ET DIMANCHE 11 :
S'établisant Sud-ouest, modéré samedi, assez fort dimanche.
LE LUNDI 12 ET MARDI 13 :
Sud-ouest fort mollissant mardi.
Je sais c'est encore loin et la meteo marine a longue echeance n'est pas trés fiable mais bon..................
Il y a longtemps que je n'est pas surfer avec du sud ouest :) :) :) :C
c'était cette nuit les riri arnault ?
C'est clair c'est vraiment bizarre
Je crois qu'ils avaient mis une pancarte a Triplet :)) :)) :)) :))
Lequel a moyennement aprecié...............
ca y est,ce cher BUTEL vient de faire fermer la bécassine et la bécasse,une belle porte ouverte pour la fermeture des canards,merci président :G
nuit sur le poulaillé tirs reguliers de 19h30 jusque 23h puis calme au compteur 102 coups compter nord /sud entendu une fois des rieuses
aurélien jubert Posté le Ce matin 11:45
non c'était jeudi dernier ;)
cedric 80 tu t'es mis au compteur :)
le kid Posté le Ce matin 11:56
sérieusement les bécassines c'est plus que normal ;)
Oui d'accord avec la fermeture des becassines, pour moi depuis le froit arriver je les tiré plus.
le kid
Posté le Ce matin 11:56
les becassines devrait etre fermer depuis longtemps deja !!!
Ils auraient même pu étendre ça aux autres limicoles voir au sarcelle... :triste:
salut les gars sa bouge tiun peu par chez vous ence moment et tout mes voeux et une bonne fin de saison 2009
[url]http://www.picardie-nature.org/spip.php?article529[/url]
Suspension de la chasse de la bécasse et bécassine, c'est une bonne chose.
J'espère que la FD du 62 va suivre ;)
Dommage que la sarcelle ne soit pas fermée dans le Calvados, parce que cette nuit ... aie !:triste: :triste: :triste:
sur tout la france de la fermeture de la becassine et de la becasse ou que par chez vous
Le kid : carton rouge !
Tout à fait normal de fermer la bécasse et bécassine. Bonne initiative du Président Butel.
Je comprend mieux vos 4 coups à la suite Aurélien cette nuit :/ . J'étais mal disant en me disant c'est encore DG qui loupe sa sarcelle !
Tant mieux que la riri se porte bien, à l'avenir je me méfierai également :G .
Sinon très rares coups entendu cette nuit sur Noyelles, quelques col et sarcelles pour egayer cette nuit malgré tout. ;)
ça fait une semaine qu'elles auraient du être fermé...
Oui déjà le 26 et le 27/12 on pouvait entendre à la volée du soir de multiples tirs dans les marais arrières littoraux de la baie...
quelqu un peut me dire si c est fermer que par chez vous ou sur la france merci
bah rien d''étonnant là dessus nan?
si dès que ça tir il faut fermer...
C'était sur des bécassines qui cherchaient l'eau libre le soir...rien de glorieux à fusiller ces oiseaux dans ces conditions à mon avis.
c'était déjà gelé chez vous le 26/12?? :/ :/ :/
si c'est le cas, c'était le 1er jour...
oserais je ajouter que de l'eau libre il en reste encore pas mal.... ;)
que qq jours avec des températures négatives c'est peut étre rares depuis qq années mais loin d'étre "historique"...que fermer certains espéces oui mais d'autres...pq! elles ne sont mémes pas desecndue pour certaines...
il est temps que certains se souviennes de ce qu'est un hiver! :)) :))
perso je maintiens que pour les limicoles les temps sont durs, encore plus avec les petites marées actuelles (ca ira déjà mieux en fin de semaine)
on est d'accord arnault ;)
pour les canards et oies...faut pas non plus affabuler!lol ;)
sont trés trés trés loin de souffrir du froid... :)