alors pour moi ce smyley :) :) est un foutage de geule celui ci :)) :)) :)) est de l'humour ;)
Vue imprimable
alors pour moi ce smyley :) :) est un foutage de geule celui ci :)) :)) :)) est de l'humour ;)
j ai vu nico hier soire ;)
maintenent NICO il fai parti du team :)) :)) :))
ta pas mal d adherent dans ton assoc de zobeur......a part moi ah ah
fau dire aussi qu on en fai parti des zobeur vu le passage qu y a :cri: :cri: :cri:
sa tataine de di pas que ta pas que ta pas zober??????????? :/ :/ :/ :/
j ai des echos comme qoui un gars ternirait l image des mechains par ses zobe
seb il faut que tu sache que tataine n'est pas un zobeur, :) :) :) :) a vrai dire il ne sais pas zobé il est trop fort :) :) :) :) :) :) :) la bredouille il ne connait pas :) :) tu y été cette nuit tataine :/ :/ :/ :)
sa metonne :/ :/ :/
chasser dans les mechains est faire que zober merde ya plus de respect :) :)
dans la vie il faut des maillons fort et des faibles ;) moi je suis une merde :D une vrai et fier de l'etre :D :D et en plus dans les méchains :triste:
de toute facon que sa soi chers les mechains ou autre pars!!!!Y A PAS DE PASSAGE
tataine L HOMME QUI MURMURER AU OREILLES DES CANARD :)
:)) :)) :)) :)) :)) :) :)
oui mais quand meme ..la sarcelle de 7h 53 le desobage ca exite
bizarre que gaju soit le président des zobeurs car ayant fait beaucoup de nuit auparavant il avait plutôt une chance de cocu :)) :)) n'est pac la marie....N'oublie jamais les petits LU :)) :)) :)) :)) :))
me dis pas que a chaque foi ta la sarcelle de 7h53 :/ :/ :/
quand tu est 4 OU 5 dans le meme secteur (mare a touche touche) la morette c'est plus le hazard qui fait que ca pose chez toi OU chez le voisin !!! le pire ce matin elle était pas la la bougre :cri: :cri: :cri: :))
je revein dans 20minute
gaju on s appelle pour dimanche ;) ;) ;)
ben elle peut pas etre partout sauf chez tataine :D :D
LEO17 Posté le Ce soir 21:06
Inscrit le 31/08/2004
bizarre que gaju soit le président des zobeurs car ayant fait beaucoup de nuit auparavant il avait plutôt une chance de cocu n'est pac la marie....N'oublie jamais les petits LU
tien un revenant :)) :)) :)) c'est vrai que maintenant c'est des ptits lu de chez lider :cri: :cri: :cri: :cri: ca doit etre ca le truc :)) :)) :)) dés demain je fais livré une palette de pur ptit lu :)) :)) :)) aussi c'est que les hvistes ne zob pas ;) ;)
:) :) il l ai atache a une patte
mare a touche touche comment tu fait quand ta envie de chier tou le monde voit ton cul
non il se fait des lachers :D
faut pas tué les sienne tataine :) :) :) :)
cette nuit il sait fait quelque milouin sur villedoux, mais le marais est toujours aussi déssertique
bon a se cou si je par 20minute a tout a l heur ;) ;)
slt picasso ;)
slt mavpy :D
tataine Posté le Ce soir 21:12
Inscrit le 21/10/2005
mare a touche touche comment tu fait quand ta envie de chier tou le monde voit ton cul
je sais que mon voisin d'en face a une ptite bite :)) :)) :)) :)) dériére on laisse un peu de roseaux pour passe chopé un rhume de bite :)) :)) :)) :)) , donc ils voient rien :D :D :D :D :D mon voisin en face est a 120 m :P et dériere pareil :T
doit pas sentir la merde et la pisse dans ce coin ...ah pouah le geux
en plus comme il n'y a rien dans le marais , il se font des rencontres dans les roseaux :cri: :cri: :cri: :)) :))
:) :) :) :) eh op tous dans le canal c'est tataine qui recupere :) :) :) :) :))
tout m etonne qui zob :) :)
moi j'ai un sceau :)) :)) :)) sort pas en pleine nuit :D :)) :)) :)) j'me barricade :)) :)) :))
est en plus t arrete pas de peter dans cette tonne dois sentir bon ..pouah
en plus pour le papier, gaju à vénus :) :) :) :)
ca sert le chien ;) ;) toujours le cul prope ;) :)) :)) :))
leo tas un sceau de pisse ou tu pisse par le crenaux ca eloigne les rats
leo y pisse dans une bouteille :)) :)) :)) :)) y recycle tous le gars :)) :)) :)) rien ce pert :)) :))
moi j'ai pas 2 pb car mes voisins sont à +400m