bonsoir colvairt, moi j'ai fais des aiguillettes de chipeaux ! un régal :C :C :C
Vue imprimable
bonsoir colvairt, moi j'ai fais des aiguillettes de chipeaux ! un régal :C :C :C
je devine merci pour la photo mais je te croyai lol
disons que c'est un souvenir... je vais la mettre dans le cahier :fou:
oui ça serai sympa g vu voisin qui m'a demandé des infos
a quel sujet? envoi moi un mail si tu veux
Sent: Thursday, January 14, 2010 9:46 AM
Subject: PRIDE DE POSITION SUR LA FERMETURE DE LA CHASSE AUX GIBIER D EAU
Monsieur BETTIG,je trouve votre commentaire sur votre mail hier soir particulièrement choquant.
En effet vous dénigrez les paroles de Monsieur BAILLET concernant sa prise de position sur l’arrêté
du préfet du pas de calais.
Je peux vous dire que moi, je trouve que votre position sur cette arrête va en contradiction avec
certain de vos amis de la fédération, je pense tout particulièrement a Monsieur FREMAUX didier qui
lui par un mail qu'il a fait parvenir hier matin n'est pas du tout d'accord, tout comme Monsieur
BAILLET avec cet arrête de fermeture.
Quand au propos que claude BAILLET a tenu sur son mail de hier soir concernant l' alignement qu'
aurait du avoir le préfet du pas de calais,celui ci pensait au préfet de la baie de somme, qui lui après
avoir été saisi par les défenseurs de la nature s est mis en concertation avec les dirigents de la
chasse,et après les avoir écouté,celui n a pas pris d arrêté et a décider une nouvelle réunion le 18.La
je trouve que nos amis de la somme se sont bien débrouille(a prendre exemple sur eux M BETTIG)
Pour conclure arrêtons de nous diviser Monsieur BETTIG,comme je vous l avez rappelé lors de notre
réunion au conseil départemental des chasseurs de gibier d eau du pas de calais,au contraire
essayons comme nos opposant a la chasse de nous unir pour défendre notre passion qu' est la
chasse a la hutte et notre lutte n en serait que renforcé.
CODRON JEAN CLAUDE
VICE PRESIDENT DE A M C B D C
A vous de juger :cri:
j'ai lu les mails courtes ;)
Bonsoir à tous,
Je vous joins l'Arrêté préfectoral de suspension de la chasse au gibier d'eau en date du 13/01/2010.
Ci-joint également, la copie des emails de notre ami Claude Bailet Président de la Baie de Canche, à Philippe Bettig et Didier Frémaux.
Je vous laisse seul juge, pour apprécier ou non ce qui est écrit.
Mais il est clair, que le Président Bettig a encore agi comme "dieu le père" sans aucune concertation (comme pour le moratoire concernant les courlis, barges, eiders et vanneaux).
Le dialogue et la communication ne sont vraiment pas son point fort et c'est une véritable catastrophe à chaque fois !
Cela suffit, nous nous rappellerons de ces actes aux prochaines élections de mai !
tout le monde ne les reçoit pas ruddy et toutes les personnes ont le droit d etre informer :cri:
Salut a toi ruddy ;)
Bettig DEHORSSSSSSSSS :G
100% solidaire avec les 62, du vrai foutage de gueule :G :G :G :G
le 62 apres avoir fait subir la chutte libre de l ANCGE qui je rappelle ,etait la premiere association qui representait les chasseurs de GE :cri:
Cette asso a qui !!!!!!!!!!il a fait perdre toutes credibilités(pas besoin de tout vous remomorez ;)
:G :G :G :G :G :G :G
Hello mon poto,ça roule???Malgré cette fermeture????
je suis deballé :triste: Quand je vois que certains poussaient a la fermeture dans le 62 et se permettent d aller chasser dans les departements limitrophes :G :G :G et etaient peut etre les premiers a faire des gros tableaux :cri: :cri: :cri:
au fait ,je ne peux plus me connecter sur msn petit souci ,je ne sais pas si c est ton cas mais je t envoie un sms demain ;)
Bonne nuit :D
Tout-à-fait d'accord avec poto,on a été enfoncé par des huttiers memes!!!!Et ceux qui ont certainement cartonné comme tu dis!!!Mais bon.........on commence à avoir l'habitude des trahisons à tous les niveaux,à la chasse!!!
Moi pas de soucis sur msn,j'attend ton sms demain.Bonne nuit poto :fou:
bonne nuit ;)
triste Bettig :triste: :triste: :triste: commed hab hélas :G :G :G :G
bonne nuit les huttiers!!!! :T
lol oui triste !!
mais sympa cl. baillet! ;)
bien d accord avec toi chipeau ;) ! beaucoups trop de corrompus et de vendus a la chasse !!! :G :G :G :G :G
et cela sera de pire en pire :cri: :cri: :cri:
malheureusement :T ! c est triste a dire et je vais surement ne pas me faire d amis :D , mais je pense qu on gagnerais beaucoups plus a etre moins nombreux mais entre personnes serieuses et respectueuses ;) ! si on enlevé tout ceux qui viennent a la chasse pour faire du ball trap et qui n ont rien d autre a foutre que divulguer ce qu a fait le voisin , ça irait beaucoups mieux ;) , parfois j ai l impression que la gestapo est de retour et que certains confondent gibier et plateaux d argile :G , mais bon , je réve , je sais ... :triste:
salut les huttiers!!!!
vla ce ke c'est ke de ce vanter des tableaux ke l'ont fais en attendant la somme chasse et le 59 aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:G :G :G :G bettig ce n'est pas un chasseur de gibier d'eaux vous vouler ki defende koi c'est une grosse tete tan ke nous ont reste chez nous lui iras chasser le cochon et le chevreuil a metre dehors c'est un mac pain inutile
bonjour a tous
Bonjour les amis, bonjour mademoiselle ! ;)
salut raz,alors,as tu apercu des grises
Brouillard :G :G
C'est nul les Flandres !!! :)) :))
Par contre de belles attaques !!!!! :C :C :C ...probablement des canards.
D'accord,on mem temps ca fait prendre l'air ;)
en meme
Oui, et puis une bonne soirée entre potes ;)
gabion62 renseigne toi du côté du marais de la Slack tu auras une autre info au sujet de Bettig
Il y a longtemps qu'il n'y va plus chez Trabuchet G G!!!!! :/ :G
Il y a bien longtemps que nos intérets ne sont plus sa priorité!!!!!! :G :G :G
Je pense meme qu'ils ne l'étaient déjà plus avant meme d'avoir obtenu ce poste qu'il occupe actuellement!!!! :triste:
tu es allé dans quel coin Alex ?
Ghyvelde ;)