merci bebert :D
Vue imprimable
merci bebert :D
Salut la team, alors boulanger y'avince tin blokaus
slt tertousse merci ludo et bonne fete avec retard a toi aussi pascal alors la repro ca done quoi? nous premier chipo 10 sur 10
oups siffleur ca commence a casser les coquille rieuse pour le 20 mai si tous va bien et chanteuse ben j'en parle pa c la blinde mdr
pas mal la video :C mais c"est quoi comme poissons? :/
Salut la team ! Vindiu c'est calme ichi :cri:
Salut la team,NAN jeanjean t'es pas tout seul (Jacques Brel) :)) :)) :))
Eh! nonoch 18 ché des kangourous :)) :)) :))
voila jeanjean, tu vois t'es pas tout seul
[url]http://youtu.be/T4Mx8AN0GF4[/url]
A oué c'est vrai ;) :))
ya pu que deux survivants sur la team :cri: :cri: :cri: :cri:
3 :C :C :C :C :C
On va bien arriver a faire les quatre mousquetaires, AU SECOURS boulanger :cri: :cri: :cri:
Eul crois que boulanger yé occupé à faire sin béton din sin pétrin, va être imbêté a faire sin pain demain :)) :)) :))
salut les filles vous allez bien lludo les pilets sont entraint de naitre plus de nouvelle de la boulange et de jose ils sont partie en vacance ensemble ou quoi :)) :)) :)) :)) :))
pas de panique :)) :))
han hier pas bien :cri: a voyo pu clair :)) :)) chopé eul rallonge din l'oeuil :cri: :cri:
sinon,ça avance :D ça devrait l'faire :C :C
pis o zavez vu dsk ,une pose a la volée du matin ,pan pan ,merde une ouette d'égypte :cri:
vont y sucré sin permis :cri: :)) :))
avé tertous.
yo siffleur :C mi j'attends des hybrides sh mais pas encore rien.
min boulanger est reviendu :)) son bunker doit avancer a grand pas :)) ;)
avé la team :D
LOT DE 5 CANETONS CHANTEUSES TYPE TETE D'ETOURNEAU.15 EUROS.SECTEUR BOULOGNE SUR MER
Tiens bobi pr toi
tu sais francois moi aussi je cherche des canetons de chanteuses mais des chanteuses pas des demie cries tu peux me trouver cela merci mon gars les premieres naissances 6 sur 7 pilet pures les autre suivent j ai plus de 30 oeufs de sarcelles pures en couveuses encore une semaine pour savoir le resultat bon la boulange de retour content d avoir de tes nouvelles :))
Salut la team, alors tout le monde sur le pont par ce beau temps, si cela ce realise qu'elle nouba a LILLE ce soir :C :C :D :D
Fait intintion boulanger si tu continu tu vas ressembler à un pirate avec un bandeau sur t'neul, y manquero plus qu'in campe de bois et un crochet aprés t'iro aux caraïbes faire le crabe sur eul plage
euch pirate eud l'authie :D :)) :))
j'a eu peur quand méme :fou: mais y va mieux ,eum n'oueule :)
bon a part ça ,tout va bien ?
ca rapproche awai :C va aller voir ctapréme si y a eu naissances ;)
j'espere qu'il y aura des dragées :fou: :fou: :fou:
avé les authiste gros canard t chaud de la debrouissailleuse pour dimanche prochain , :))
siffleur je te tiens au courant quand sa va commencer a grossir au vu des 1e c pas tro mal
je tiens a présicer que c une annonce que j'ai copié pour montrer a bobi que d tete d'etourneau sa existe
bobi,il y conno rin :)) :)) :))
mis a part cela :cri:
ben c'est pas gras
hybride rieuse 2/5
rieuse 1/5 :T
DACCORD soro pu étte cor pire :)
salut les files merci francois de me tenir au courrant une catastrophe mirer 32 oeufs de sarcelles pures 3 bons et en plus je le casse un il glisse de mes mains triste merde cela fout les boules :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :G :G :G :G
le boulanger Posté le Ce matin 09:48
Inscrit le 21/07/2009
bobi,il y conno rin
mis a part cela
ben c'est pas gras
hybride rieuse 2/5
rieuse 1/5
DACCORD soro pu étte cor pire
slt le boulanger va falloir que je te donne des lecon de repro :)) :)) ;)
Soir la team :C
Je vois que la repro est triste pour pas mal de monde. Suis dans le même cas que toi siffleur 24 œufs de sarcelles mires et 0 de bon. :G :G :G siffleur j'en parle même pas, quel misère :T
bonsoir la team, désolé eddy 62 pas dispo le week prochain sortie organisée avec maman pour la fête des mères,si tu veux appel moi pour convenir d'un autre jour :/
yo les bibis :D par contre :/ a pas dit,hé hé ;)
réintroduction de la zonzon made in conchil :)) :)) :)) :C :C :C
3 couvées réussiés en liberté :C effectif ...plus de 50 :C :C :C
ich bin un bon ré .....introducteur :cri:
dites rien écolos ,vont tout faire foirer :G (fumiers)
pis pour les limitrophes ;) calmos sur le gun :)) :)) :))
din rien,on sro obligé d'gazé à conchil... :)) :)) :))
yoooo les authistes et becot à min calou!! :))
salut la team :) pour mi 9 sarcelles d'arrivé ce week-end ! :C
pour moi ca deboule a fond aussi, 1 sh sur8.................vraiment top cet année.
:)) :)) :)) mi 9 sur 15, ( ma grosse hybride ) et j'ai encore 15 oeufs de mes tioite, j'en est miré que 7 et ils sont tous bons :C
Bobi, la cane nette rousse couve, mais c'est un siflou qui la monté !! :fou:
avé la team :D
jeanjean62 Posté le Ce jour 12:24
Inscrit le 28/05/2009
mi 9 sur 15, ( ma grosse hybride ) et j'ai encore 15 oeufs de mes tioite, j'en est miré que 7 et ils sont tous bons
Bobi, la cane nette rousse couve, mais c'est un siflou qui la monté !!
ca
ca va donné quoi :/ un siffnette :)) :)) :)) :)) :))