salut a tous,nuit tres simpa en baie pour nous,sa fesé longtemp,quelque sarcelle et siflou!!!la haut c'est du massacre jsuis en colere apres ces abrutis indefinit vivement le pma slt
Vue imprimable
salut a tous,nuit tres simpa en baie pour nous,sa fesé longtemp,quelque sarcelle et siflou!!!la haut c'est du massacre jsuis en colere apres ces abrutis indefinit vivement le pma slt
salut les gaziers de retour de favieres mare gelée et blanche -12 ce matin en plus la glace porte à peine passé au travers ce matin heureusement j'avais les waders ne parlait pas de vos poses en ce moment les écolos surveillent et se serve de nos observations pour demander au prefet la fermeture de la chasse????? :T :T :D :)
Faudrait voir à arrêter avec cette mentalité... :triste: il y a des protocoles qui existent et "les écolos" comme vous dites n'ont pas besoin de nos observations pour savoir ce qui se passe...
Au contraire on gagnerait beaucoup à jouer la transparence et à prendre les mesures dès qu'elles se justifient.
J'y vais peut être demain et je ne cacherais rien de ce que je verrais (sûrement rien :fou: ).
dufphi Posté le Ce matin 08:57
popopop!!!!!!
fallait veiller pour être reveiller par nos coups de fusils (plus nombreux que les vôtres :/ )mais moins efficace...la jeunesse :)) OU un encartoucheur de brun :D
pfff aucun respect les vieux, y seraient bredouilles sans nous :D
sinon aloha les gaziers ;)
dg, commentr tu as fait pour t'en sortir parce que là avec mes collègues j'ai l'impression que commence à prendre la dg & ccy touch...renvolé :cri: :))
fallait mettre tes lunettes tiots :D :D :D
Bon je vais plus tarder a decoller ;) ;) ;)
Bon .......
Fermeture du clavier :C
A demain les gaziers ;) ;)
5 lettre fiu!
salut pnard tu est chatoulleux c'est un vieux con de 51ans qui te repond :cri: :fou: :D tu crois qu'il y a encore des protocoles???????????????? :fou: :D :) :)
salut les gaziers :( bon ben, pas de hutte ce soir, niroca m'a laisser un message, la mare n'est pas huttable :T c pas d'bol, surtout d'un temps pareil :P tant pis
Fermeture du canards dans le 59 (suite à un protocole fafa ;) ), les départements voisins devraient suivre le mouvement. ;) lundi probablement.
salut laruche tu devait aller aux marais la glace ne porte pas :fou: :fou:
merci du renseignement chu pnard a suivre
pnard 80 Posté le Ce jour 17:50
salut pnard, tu tiens ces infos de qui? :/
salut les gars dites peut-on encore allez en baie a la botte??car il n y a que la becasse et la becassine de fermé pour ns ds la somme??
fafa 80 Posté le Ce jour 17:50
je n'sais pas fafa, j'ai juste eu un message, mais il me paraît un peu tôt pour que ça porte