non méritée aby à 9 contre 11 :D
Vue imprimable
non méritée aby à 9 contre 11 :D
si un girondin est intérésseé par une nuit sur soulac ce soir il suffit de me téléphoner !
J'y monte seul
salut steph :fou:
steph33 Posté le Ce jour 13:50
Inscrit le 27/10/2003
si un girondin est intérésseé par une nuit sur soulac ce soir il suffit de me téléphoner !
J'y monte seul
oki, ça marche j'arrive ......... :)) :)) :)) en plus à ce qu'il parait sur bordeaux en prendre 4 c'est normal................... :)) :)) :))
oui allez bordeaux :cri:
Slt mimi ;)
Et lili :D c'est normal oui avec les enfants gatés qu'il y a dans cette équipe.
Mais hier soir ils se sont sortis les doigts :))
Bon les mecs je file , j'ai de la route :/ :))
merde steph pour cette nuit et bravo bordeaux prendre 3 points a neuf!!!ils sont vraiment con nos bordelais :C
oui, c'est vrai steph , alors tu monte se soir..,??? ce matin chez nous trés calme, par contre cet aprés midi super vent N NE force 5 et normalement va tenir cette nuit a voir demain matin.................
bonjour la gironde.bon nuit avec la tanche du 50 :cri: binn carro :)) :)) :))
ya vrément walou juste une bécassine nous a sauvé :)) :))
il est parti avec le canardeur a 12h35 précise merde a eux se soir j éspére qu il en véra :/ :D :))
a si j ai oublié les ragondins :)) :))
personne est la aparement tous le monde profite du beau temps :C
yo la gironde salut matt le sifflou alors il a bien dormi le virgil :D
b on a pas beaucoup veillé en faite :)) on c ets mis au guichet a 2heures :cri: :)) :))
ensuite il a veillé 1heure puis hop il en pouvé plus donc il é parti dodoté jusqu a 9h le matin :D
cela ne m étonne pas car il n'a pas trop dormi avec moi et une fois a la maison il n'a pas voulu dormir un peu