-
arnault Posté le Ce matin 10:07
yep tu m'en prend un semi remorque ...................je trouve plus la corde..... :cri: :cri:
chourdé Posté le Ce matin 10:18
moi sa serai plutot la cuvette des toilettes...............!!!! :cri: :cri: :cri:
en tout cas je suis content pour toi fiu!!!! ;)
-
On en a vu francois même que celle Ou je t'ai accompagné en a vues de trés prét ;) ;) ;)
Bonjour tous le monde :)
-
bon mon francois tu te portes bien pret pour faire feu :fou: ;)
-
Puis moi j'ui degouté pour toi bebert :triste: :triste: :triste:
Impressionnant au jour ce qu'on a pu voir :C :C :C :C :C :C :C
-
oui pour demain olive,,,mais j'ai bien peur d'arriver trop tard,,, ech'coup il est fouè :/ :/ :/ :/ :/
pas d'oies àl'attache chouchou??? :/ :/
-
salut chourde et bebert tu na vu :fou: quand meme :fou:
-
Nan francois pas entendu la nuit mais vu 15 rieuses hier apm et 2 cendrées et ce matin 10 rieuses....Elles filent les oies elles ne s'arretent pas :(
-
merci chouchou mais bon qu'estce que tu veut, c'est le jeu ma pov'lucette ,,,,,,,,,,ce qui me rassure un tio mollet c'est que toute les huttes de min coin sont a mettre dans le meme panier ............... :triste:
au vu des conditions climatique un bon nord ouest aurai pu faire la différence ,,,,,, la on pouvait pas rivaliser,,,,,,,,,,,, :cri: :cri:
-
Ya du zob aussi en baie bebert même a l'avant sa ne tirait que par secteur ;)
-
niroca Posté le Ce matin 10:28
salut olive , si cette question est pour mi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ben rin , quedal nada pas eune plume............. :cri: :cri:
-
chourdé Posté le Ce matin 10:32
une explication ?
-
oui c etait pour toi bebert :C quand ca passe pas ou tu est tu peux rien faire :fou:
-
Par nord est , les huttes situées au long des grands courants sont toujours les meilleures ...Sa c'est une nouvelle fois verifié cette nuit avec quelques exceptions
Par contre au coup de froid avant noel bizarrement pas du tout :/ :/
siffloux melangés jeunes et adultes ;)
-
pour moi 8 poses sifleurs jeune et vieux souchet et sarcelles :C
-
tu y es allé quand même olive ?
6 poses pour nous siffleurs et canard et 3 refus (siffleurs)