-
Oui doupilou entierement d'accord avec toi :D :D mais certains départements ne veulent pas de PMA :T :T :T vu le prix des huttes de la haut :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: le buisness avant tout le reste :D :D :D et plus une hutte fait de gros carton et plus sa réputation augmente et bien sur le prix qui s'en suit :T :T :T ;) ;) ;)
-
c'est bien cela le probleme :T
-
[B]y a pas besoin de pma faut savoir etre raisonnable c'est tout [/B]
oui heureusement que certaines personnes sont raisonable ;) mais bon tu vois en france si tu dit pas au gens que les routes vous roulez comme vous le sentez soyez raisonable bien sur :C :)) :)) je te fait pas de dessin aubrac :T :T :T :T
-
oui mais qui pour controler les pma
-
meme quand tu met des limites les gens arrivent a gruger mais c'est toujours mieux d'avoir des règles :D :D :D :))
-
nos amis les gardes :D :D et c'est facile car c'est souvent les memes qui abusent du système ;) ;) ;) ;)
-
Bon j'arrête de pourrir le post de nos camarades de la somme :D et m'en excuse ;)
-
a plus chez gazier j'en connais qui savent s'arreter merde a tous ;)
-
Ben oui ch'david(aubrac) nous on sait s'arrèter......hein!!!! :)) :)) :)) :))
D'ailleurs pour tout dire n'ot coin c'est un peu comme le fond de BDS Nord...... du coup non seulement on sait s'arrêter mais les trois quart du temps..... on commence même pas!!!! :)) :)) :))
Je suis donc pas dépaysé içi en charente maritime!!! ;)
Bon j'arrête de pourrir vot post chés gaziers .....bonne continuation!!!! ;)
-
et c'est reparti de plus belle, jalousie et compagnie ... :cri: :cri: :cri: sans intérêt pour le post baie de somme. :cri:
-
un pma a 10 :C :C :C :C oh putain, je reverais de fair eun pma nom de dieu!!!!! :C :C :C :C :C :C :C
-
DG, préviens-nous la prochaine fois que t'y vas !
Je lâche une caisse discrétos pendant la nuit ! :/ :cri: :))
-
vendredi soir, je t'envoie un plan par mappy ou geoportail!!! ;)
-
Euh ouais, un gros plan car de La Rochelle, j'ai moyen de me paumer avant !!
Et dis-moi aussi quand c'est le plein mer, histoire que je ne finisse pas dans le fond d'une vasière !! :cri:
Sinon, les dindes, ça te satisfait ? :/ :C :cri:
-
bah merde, le message que j'avais ecris n'est plus la......j'ai ete sensuré....pourtant rien de mechant dans ce que je disais.....bref tant pis..... :P :P