tu as pas mi en eau encore
Vue imprimable
tu as pas mi en eau encore
Chez nous le foin il a gratos :D alors moi j'attend pas après lui mais le contraire :D mais dans l'ensemble ça se passe bien :C :C
je sais pas si elle sera en eau pour l'ouverture, mais c'est pas grave les colverts c'est pas notre truc :D :D :D
a ok bon g v te laisser g part boire un caf chez un huttier ; a plus tous le monde :C :C
a+ :)
il y a pas que des cv ; il y a sh et se et souchet :D :D :D :D
salut à tous
apparement,c'est pas dans la poche pour le 18/08 :G
les difficultés rencontrées sont vis à vis des d'un certain monde de la chasse au gibier d'eau qui ne réagit jamais aux promesses non tenues,et à la solidarité entre les chasseurs
"p.tain" de cv lachés. :G
à quand un monde de la chasse unifier!!!!!!! :triste: :G :G :G
pourquoi tu y croiais toi igng
Salut le 50 :D , moi je dit le colvert ils n'ont qu'a l'ouvrir plus tard ;) :G et le reste plus tôt :C car tout le monde sait que les autres sont biens volants :) :C :C
salut per comment va
:D :D :D :D :D
bien sur douenne,je pensais que les sauvaginiers ( je ne parle pas de l'asso) du département allez montrer leur motivation pour une avancée de l'ouverture sur l'intérieur :triste: .
et oui PER50,je suis du méme avis.
Salut douenne :D et en ce moment j'ai un trou d'eau de 10 m2 et il ya des colvert :G :G :G je peut presque les toucher à la main et j'arrive même pas à les faire envoller :G :T :T :T
salut PE-PER :)) ajoute que 3 m2 d'eau et tu auras plus de COL :))
PER 50 si tu ajoute 10 m 3 tu risque d avoir une pose de sarcelles d ete c est pas garanti mais essaye :) :) :) :)
tous a la hutte samedi ;) ;)