-
suis pas doué pour la bouffe, je sais !!!!mais que voulez vous c'est pas facile avec une tronçonneuse ,une debroussailleuse,une faux, une pompe a eau,des bidons d'essences dans les mains et vachement d'huile de coude je sais je suis au chômage j'ai le temps!!!!le tour du vendredi est libre willy tu peux y aller :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
david , j ' essaie juste 1 fois avec mimi . j aviserai selon le resultat . je ne voudrai pas devenir son compagnon de galeres . je te laisse la place tu le fait si bien ! :) :) remarque seul tu t' en sors deja mieux ! :C
-
willy j'ai rien contre toi :)) :)) :)) :)) :))
-
compagnon de galere ca me vas bien!!!!!!!!! :/
-
mais n ' essaies pas de me refiler le michel . il a certainement travaillè avec toi a la centrale car je crois qu ' il irradie tout ce qu ' il approche ! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Oui mais est ce qu'il irradie rose ou bien est ce qu'il irradie noir ?
C'est pas tout a fait la même chose quand même :)) :)) :)) :))
Bon trève de plaisanterie, j'ai vu un canard tout blanc aujourd'hui. Je crois que c'est un signe. :)) :)) :)) :))
Aubrac : tête de chou :)) :)) :)) :))
-
Aubrac, quand il monte à sa tonne, on dirait Rémy Bricka.
Vous savez ce chanteur avec le tambour dans le dos et ses tourterelles :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
il n'avais pas un grand cou ton canard :))
-
alors les charentaises sa boume :))
-
Bon.....on va se calmer......oui!! :G :G :)) :))
on irradie....on irradie. :G .....oui c'est décidé .....avec David on irra di ...manche!! :)) :))
Tiens angels y prete sa tonne a lulu......c'est bien gentil .....sauf qu'il est obligé de vider la mare pour qu'il puisse atteler ......le lulu!!! :D :D
Du coup...même les appelants ils touchent leurs pattes au fond!!! :)) :)) :))
Pis le Willy .....il va prendre le plus beau ZOB de sa carrière ce soir!!
Avec un peu de réussite....il raccroche le fusil définitivement demain!!! :)) :)) :))
Loto............a qui le tour!!!! :)) :)) :))
-
Dis donc DIM???............33 c'est la taille des collants ça??? :)) :)) ;)
-
willy17 Posté le 12/10/08 14:28
Inscrit le 28/09/2008
david , j ' essaie juste 1 fois avec mimi .[B] j aviserai [/B]selon le resultat . je ne voudrai pas devenir son compagnon de galeres . je te laisse la place tu le fait si bien ! remarque seul tu t' en sors deja mieux !
Contente toi déja d'aviser....... juste.......ça sera déja pas mal! :D :D
-
salut michou ça pue la bulle pour ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: pas un coup de tube sur le dpm cette nuit pour tof :T :T
j'ai partagé la chatte de willy dimanche soir.........il est quand même ahurissant ce con :G :/ :))
moi belle pose de pilous cette nuit a st just,fallait trois mains pour les compter :C :C :C
-
Salut Manu! :D
Oui ..;pis toi t'es pas là d'avoir trois mains....hein!!.......d'ailleurs qu'est-ce que tu en ferais???? :)) :D
bisous Manu :D
-
ben déjà je pourrais en mettre une a travers la gueule de yannos pour le réveiller la nuit :)) :))