fait gaffe de pas te coincer ta nouille
Vue imprimable
fait gaffe de pas te coincer ta nouille
tataine ton TAB il est OU deja
dtc ....dtc..... gaju..... pieger :) au fait ton double il est pas la ce soir
le OU majuscule tu crois que je le fais expré :/ :) :) balade toi sur les forums :) :) sinon léo t'est pas parti faire un ptit zob avec titou :/ :/ :))
tu parles tu la pas fait expre bon quand est ce tu nous fait un autre bon zob
j'crois que double est parti ce faire un ptit zob avec doupi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bientot bientot ;) ;) j'suis en vacance :D j'vais bien m'en faireune ptite 10 ene en 15 jours :D :D :D
je n'ai pas encore fait 1 nuit avec titou, de toute façon il n'y a pas grand chose en coinc pour le moment
faut qu'on se fasse une nuité un de c'est jours léo :/ ;) ;) ;)
pas 2 pb il vaux voir pour 1 date car on a mis de l'eau au autre tonne donc je ne peu pas être partout
ca marche je te tien au jus ;) ;) toute facon je suis 15j en congés :D :D on vois ca ;) mardi soir je suis peut etre tous seul, si ca te dis de venir au TAB :D :D
jvous ai manquer :))
non pas trop :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
merci sa fai plaisire :cri: :cri: :cri: ;)
j'espère que les coinc vont vraiement arrivée car pour le moment le travail est au ralentir .Avec ma chance, c'est quand je fais être en plein taf qu'il vont arrivée :cri: :cri: :cri:
as tu des nouvelle de marco
bon allé j'vous laisse !!!! ;) :D seb on se tien au jus ;) ;) @+ boune neu :))
LEO17 Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 31/08/2004
as tu des nouvelle de marco
on s'apel regulierement en genrale toute les semaines ;)
ok sa marche gaju
bonne nut
salut a tous ,je crois que je vais etre obliger de prendre une carte d' adhérent au club des zobeurs ! :G :G :G :G :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il cherche peut etre un trésorier ou un adjoint !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j' y retourne ce soir pour éviter de faire parti du club !! :)) :)) :)) :)) :)) tataine , tu en a de la chance de jamais zobé !! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) a ton age !!! :)) :)) :)) :)) :)) a+ :)
slt a tous mon pote pose une femelle d'eider a duvet ce matin :C :C :C :C pas courant le bestiaux :D :D :D :D sinon pas un coup de tube dans le marais :P :D
pour moi, vollée a la côte, pas vu un canard,ni d'oies et meme pas un pauvre vieux pluvier, enfin bref fait chier, avec un temps de meme
slt tous le mondes y a personne ??????????????????????????? :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri:
seb je t'apel demain a midi sur le fix ;) ;) ;) o va envouaillé o lé moi qui te l'dit :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :D :D :D
SA MARCHE GAJU
APPELLE VERS 12H30
SI TU APPELLE AVANT JE SERAI PAS LA
A DEMAIN :fou: ;) ;)
salut tt le monde ca va nuit du 2 au 3 un gros ras ;pdm 1 colvrt et 1 souchet
c'est pour ce soir seb :D :D :D :D ca va envoaillé sec avec ce qu'il ont vu dans le nord cette nuit :C :C :C :C :D [B]ENVOUAILLE[/B] :C :C :C :C
a tu vu mon ptit polo17 cette nuit en baie de somme o la brassé :D :D :D :)) :)) :C
j'attends des nouvelles de jeje
ca va etre bon ce soir je pense ;) ;) :D enfin si ca se trouve on va se faire une grosse bredouille :)) :)) si tu veus on peut se faire la nuit la semaine d'aprés si tu est moins chargé o boulot ;) ;) ;)
j'y vais ce soir on se tiens au jus gaju ( t' as vu ca rime )
putain tout le monde y est ce soir!!!!
c'est clair que ca va etre bon, mais peut etre encore mieux en debut de semaine, moi je vois bien une grosse nuit mardi,normal, j'y vais
ps: les effectifs sont en forte augmentation en hollande
ça va arriver chez nous tout ce p'tit monde.... d'ici demain ils auront fait du trajet avec les vents annoncés.... :)) :)) :)) :C :C :C :C
A nous les p'tites zonzons! :C :C :C ;) ;) ;) ;)
c'est sur que ca va bouger, la semaine devrait pas etre mauvaise, meme si les vents virent, je pense que ca le fera quand meme, puisque apparement c'est lançé
alors les gars, qu'est ce que ça a donné cette nuit???
c arrivé chez nous?! :))
Ben chez nous, à priori c'est calme, voir très calme ! :)) :))
Du brun cette migration ! :G
c pour ce soir doupi! :))
j'ai rejoins les collegues pour la volée ce matin, ils avaient posés 2 siffleurs puis un pilet puis 2 oies, et quand je suis arrivé on a posé 3 siffleurs puis 3 sarcelles et vu 2 ou 3 paquets se promener, les siffleurs et sarcelles sont bien blancs
ah ah.... pas de zonzons dans le nuit?! :fou: