salut chouchou, niroca te tel pour ce soir ;) c bon
Vue imprimable
salut chouchou, niroca te tel pour ce soir ;) c bon
Boujou la ruche :D
oui ben on s'en remettra ,, :D ,,,,,,,, l'année prochaine pourra pas etre pire de toute facon ,,,,,,,,, ou si elle l'est ,,,,,, faudra se faire une raison :triste: :triste:
heureusement que j'ai [B]des amis sympa [/B]qui m'ont invité cette année ;) ;) :fou: :fou: et malheureusement , cynégétiquement parlant , je ne peux leur rendre la pareil..................a mediter!!! :fou: :fou: :fou:
Tu sais bebert , y a deux ans j'ai fait 16 nuits pour 15 zobs ......Ma passion en avait pris un sacré coup .....Heuresement j'ai connu Hutte virtuelle , avec vous tous les gaziers et grace a vous j'ai repris gout a ma passion ....
eT j'ai surtout compris comment il fallait vivre notre passion :
Des amis sympa une bonne bouffe et une franche partie de rigolade
Et pouvoir faire un canard Ou deux de temps en temps .....
Le principal est d'etre avec des gens que t'apprecie.... ;) ;) :C :C :C :C
Des gens bien il n'y a que sa sur ché gaziers de l'baie de Somme
Donc je vous dit merci a tous :C :C :C :C :C :C :C :C
je file !!!!!!
Bon je garde mon portable hein :)) :)) :)) :))
c bien comme sa que je le vis.................et sa nous a pas empecher de tremper les lévres dinch'jus ed'pommes :C :C
j'ai garder le cognac pour se soir,,,,,,,,,,, il parait que c'est comme les kiss cool, sa a deux effets............... :D :D
l'année derniere j'ai fait aussi une 15 ene de nuit avec une seule sortie à succès et cette année seulement 3 nuits de dézobé sur 22 nuits... fo être motivé pour continuer!!!
bon allez tio casse croute et c'est reparti................. :D
bonne journée les gaziers! ;)
Bonjour les gaziers moi l annee derniere mon" tableau" se contait sur les doigt d une main :T et cette année :C :C :C :C et bin ché pareil, mais la passion et tjs au rdv et j espere pouvoir rentrer dans cette magnifique baie cette année,dans la grande famille de ché gaziers! :fou:
ollala,sa a fait mal dans ch'nord,control amendes confiscation,ect......yen a qui ce morde les pinces!!!!! :)
prevention........repression........ :triste:
bien fait pour eux, quand un arrete sort on le respecte :))
Je ne les plaints pas, ils ont joué (a voir trop d'oies...) ils ont perdu!!
ecoute grego,,,,,,je ne suis pas joueur dans l'âme,,,,demain c'est mon tour de hutte,,,si entre temp on me dit que la chasse aux canards est fermèe,,seules les oies autorisèes,,, ben je chasserai l'oie,,,et si je craque sur un canard,,et que je me fais prendre,, je ne voudrai, en aucun cas,qu'on me plaigne,,c tout,,,tu joues,,tu gagnes OU tu perds ;)
killer les canards sont ouvert dans la somme donc si il y a eu confiscation c'est certainement pas sur les canards mais autres choses :fou: :)) :))
je reponds à grego80 qui parle de répression d'in ch'nord!! :))
Suis bon sang!! :)) :)) :fou: :fou:
wi je suis entierement d'accord avec vous les gaziers :D :D :D